Scènes de ménages en vacances à la mer le mardi 15 septembre 2015 sur M6 : un prime inédit coloré et divertissant avec de nombreux guests.


Avis prime scènes de ménages en vacances à la mer / photo M6

Avis prime scènes de ménages en vacances à la mer / photo M6


Scènes de ménages saison 7 se renouvelle avec l’arrivée de Camille et Philippe et bien désormais les 5 couples se déplacent à l’extérieur à la mer : c’est Scènes de ménages en vacances le 15 septembre 2015.

Marion et Cédric ont décider d’aller en vacances dans un hôtel club au Maroc. Mais ils n’ont plus 20 ans, les vacances vont être très rythmées.

Liliane et José partent dans la villa de leur voisin Adriana Karembeu et François Vincentelli, située idéalement au bord de la mer.

Emma et Fabien ainsi que Cloé partent dans la demeure familiale des parents de de Fabien (joués par Dominique Lavanant et Jean Luc Bideau). Ils sont omniprésents, le couple a du mal à avoir un peu d’intimité.
Camille et Philippe partent en vacances pour la 1ère fois, au programme des disputes?
Huguette et Raymond passent leurs vacances dans le camping de Plestin les Grèves : ils font tout pour garder leur statut d’emmerdeurs et ce sont leurs voisins du camping Grace de Capitani et Jean Benguigui qui vont morflet !