Le grand 8 avec Aida Touihri vs Audrey Pulvar : qui est la meilleure journaliste de bande sur D8 ? Le match de la rentrée Audrey Pulvar vs Aida Touihri? quelle est votre préférée?

Vos avis et commentaires sur Aida Touihri dans le grand 8 de D8 / Photo @AidaTouihri

Vos avis et commentaires sur Aida Touihri dans le grand 8 de D8 / Photo @AidaTouihri


Audrey Pulvar a décidé d’arrêter Le Grand 8 de D8, elle a cédé sa place à Aîda Touihri. Qui est la meilleure auprès d’Elisabeth Bost, Hapsatou Sy et Roselyne Bachelot ?
Audrey Pulvar a travaillé dans l’info que ce soit sur France 3 avec le 19/20 ou encore sur iTélé (où elle est actuellement avec le débat quotidien On ne va pas se mentir et le rdv politique le dimanche).
Audrey Pulvar a travaillé dans une bande lors de son passage dans On n’est pas couché tout comme son rôle de chroniqueuse sur RTL avec Fogiel dans On refait le monde.
Audrey Pulvar sait à la fois nous émouvoir et nous faire réfléchir avec ses opinions tranchées mais argumentées. Audrey Pulvar était un vrai atout pour Le Grand 8.

La remplaçante d’Audrey Pulvar c’est Aïda Touihri dans Le Grand 8, elle débute le 31 août 2015 dans la bande. L’info elle connait, elle a présenté les journaux du midi sur M6 pendant 3 ans, elle a démarré le magazine 66 minutes.
Ensuite Aïda Touhri a basculé sur le service public pour animer un magazine culturel Grand Public qui a eu du mal à trouver son public. Elle a pu montrer ses talents d’animatrice lors qu’elle était en duo avec Patrick Sébastien pour La fête de la musique.
A n’en pas douter Aïda Touihri a sa place comme journaliste commentant l’actualité mais va-t-elle se lâcher lors des rubriques plus fun de l’émission ?