Les mystères de l’amour saison 8 épisode 8 du 21 décembre 2014 : Le couple Christian et Fanny vont-ils se remettre ensemble pour noël ? Le secret d’Hélène et Nicolas révélé au grand jour tandis que Peter se retrouve dans un guet apens!

Complicité de Nicolas et Hélène dans les mystères de l'amour saison 8 #LMDLA

Complicité de Nicolas et Hélène dans les mystères de l’amour saison 8 #LMDLA


Hélène et Nicolas partent en shopping en secret en ne disant rien à Peter et Marie…ont-ils couché ensemble? Pas vraiment ils font une surprise pour noël .. Marie se rend compte que Nicolas lui ment, elle lui donne une gifle. Nicolas trompe-t-il Marie avec Hélène? Après explications, Nicolas avoue qu’ils ont fait des magasins de meubles pour trouver un lit pour Marie. Et voilà tout finit bien.

Christian amoureux de Fanny qui est manipulé par Favat.

Christian amoureux de Fanny qui est manipulé par Favat.


Dans les mystères de l’amour saison 8 épisode 8 du 21 décembre 2014 intitulé « Le triomphe de noël », la relation Fanny et Christian est de plus en plus houleuse en raison des manipulations d’Eric Favat. Sam va-t-il décider de dire la vérité à Fanny? Un beau happy end Christian et Fanny pour noël ? Christian parle à Chloé et Nadège du texto de Fanny (en fait envoyé par Favat), et dit qu’il va finir par l’oublier. Chloé dit que ça ne lui ressemble pas. Fanny angoisse avant de monter sur scène.
Peter va tomber dans le guet-apens avec sa voiture en panne où le réseau ne passe pas … Hélène est inquiète. Mais pour le réveillon de noël tout va rentrer dans l’ordre… sans doute à l’ouverture des cadeaux. Marie demande à José sa version, car il s’est battu avec un flic. José en garde en vue pour le réveillon de noël? Pourquoi s’est-il disputé?

Pause pour les mystères de l’amour saison 8, retour le 17 janvier 2015.