France 3 diffuse la disparue du Pyla le 29 août 2015 un téléfilm suspense avec un casting au top dont Véronique Genest ou encore Dounia Coesens de Plus belle la vie.

Avis La disparue du pyla sur France 3 : votre avis sur les acteurs. / Crédit photo : Bernard Fau – VAB productions

Avis La disparue du pyla sur France 3 : votre avis sur les acteurs. / Crédit photo : Bernard Fau – VAB productions


La disparue du Pyla en prime time sur France 3 le samedi 29 août 2015 (en concurrence avec Le grand concours des enfants de TF1) avec au casting Lucie Jeanne de Sous le Soleil (elle était Victoria Morel) dans le rôle ici de Colombani, Véronique Genest (Carole), Dounia Coesens alias Elise ou encore Pierre Deny dans le rôle d’Antoine (il a été vu dans La Nouvelle Maud notamment).
Un squelette est retrouvé sur la dune du Pyla : Elise la journaliste va enquêter et va découvrir qu’il s’agit de sa soeur morte il y a 15 ans. Elle va retrouver le journal intime de sa soeur dans la cave. Le suspense est de mise pour cette enquête, Dounia Coesens obtient un nouveau rôle après Camping Paradis.
Dounia Coesens de La Disparue du Pyla explique dans Télé 7 jours qu’elle a été choisie pour le rôle d’Elise sans casting. On lui a fait confiance.

Concernant le tournage de La Disparue du Pyla sur France 3, elle confie : « La tension et la densité de travail ont nourri mon interprétation. Je me suis mise à la place d’Elise qui ne peut se construite tant qu’elle n’a pas fait le deuil de sa grande soeur, disparue 15 ans plus tôt. J’ai une soeur dont je suis très proche. Nous n’avons que 18 mois d’écart. Ce tournage m’a appris la rigueur. J’en suis ressortie grandie ». Véronique Genest qui joue la seconde épouse du père d’Elise a beaucoup aimé ce tournage, elle a d’ailleurs partagé le tournage et les beaux décors (gastronomie, couchers du soleil….) sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à partager votre avis sur La Disparue du Pyla diffusé sur France 3 le 29/08/2015.
L’avis critique de Télé Star sur La Disparue du Pyla : « Dounia Coesens est le principal atout de ce thriller qui multiplie maladresses et incohérences ». L’avis de Télé Loisirs est positif pour la Disparue du Pyla : « le suspense monte crescendo dans cette enquête bien menée par la talentueuse Dounia Coesens ».