Capital M6 le 06/09 : le travail à domicile, ventes en réunion
Donnez votre avis

Capital du 6 septembre 2015 enquête sur les compléments de revenus pour arrondir les fins de mois : les bons plans entre vente à domicile (VDI), travail à domicile, mise sous plis…

Les jobs pour un complément de revenus dans Capital su M6 : vos avis et commentaires   // Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Les jobs pour un complément de revenus dans Capital su M6 : vos avis et commentaires // Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Le reportage de Capital du dimanche 6 septembre 2015 va plaire à de nombreux téléspectateurs. De nombreux français ont envie de s’offrir des extras, mais leur salaire ne suffit pas, alors ils tentent de trouver un complément de revenus. Une sorte d’argent de poche en travaillant plus, et cela concerne les étudiants, salariés et retraités.
Quels sont les filons les plus lucratifs pour gagner de l’argent? Il y a la vente à domicile (VDI comme avec Thermomix, Tupperware…), d’ailleurs ce secteur marche tellement bien que M6 va faire une émission du styles les reines de la vente à domicile (casting en cours).
Il y a aussi le travail à domicile avec la vente sur ebay, la mise sous plis, l’emballage de parfums, la création d’un site internet qui rapporte avec la publicité…
Les services entre particuliers, la location d’objets qui rapporte un petit plus, et qui permet d’arrondir les fins de mois. Voir aussi la plateforme de micro tâches Foule Factory : bon plan pour trouver un job?
La nouvelle tendance ce sont les conseillères à domicile avec les ventes en réunion, ça marche très bien. A noter aussi le développement du travail à domicile en tant que téléconseiller (il y a eu Teladom, Eodom … ) ou encore en regardant de la publicité, on gagne de l’argent. 5 bons plans de travail à domicile qui existent en 2015 et qui peuvent donner des idées 😉 Capital sur M6 le 06/09/2015 va permettre de faire le point sur les arnaques et les jobs qui sont parfois à la limite de la légalité.