Quelles sont les avis critiques de la nouvelle série de TF1 Le mystère du Lac qui débarque dès le 3 septembre 2015 en prime time ?

Avis et commentaires sur Le mystère du lac de TF1 : certainement pas de suite car l'intrigue est bouclée avec les 6 épisodes

Avis et commentaires sur Le mystère du lac de TF1 : certainement pas de suite car l’intrigue est bouclée avec les 6 épisodes

La série française évènement de la rentrée c’est Le mystère du lac avec Barbara Schulz qui va affronter ses vieux démons du passé (diffusion 2 épisodes par soirée dès le 3 septembre). Au casting Marie Anne Chazel très à l’aise dans son rôle de mère de Lise atteinte de la maladie Alzheimer.
Pour Tv Grandes Chaînes, l’avis sur Le mystère du lac est *** « cette mini-série ambitieuse de 6 épisodes offre une intrigue extrêmement prenante aux multiples rebondissements (…) avec en prime un décor de rêve. Les orphelins des sagas d’été bien troussées apprécieront ».
Télé Star met aussi TTT à la série Le mystère du lac de TF1 et souligne les personnages attachants et les épisodes rythmés. Télé Loisirs note que dès les premiers épisodes Le mystère du lac « l’intrigue est prenante et le suspense maîtrisé ».

Télé 7 jours donne son avis critique et c’est 777 : « Tournée entre Marseille et les gorges du Verdon, cette mini-série offre, en plus d’un scénario bien ficelé et une intrigue haletante, des paysages et une lumière à couper le souffle. A ne pas râter? le générique et sa nouvelle version Bang Bang de Nancy Sinatra ».
Le générique Le mystère du lac sur TF1 va à n’en pas douter plaire aux téléspectateurs avec cette musique connue de tous mais remastérisée !