Miss météo supprimée dans Le Grand Journal : la fin en 2015
Donnez votre avis

Le grand journal avec Maïtena Biraben évolue et c’est la disparition de la Miss météo de Canal +. Pourtant les téléspectateurs sont attachés à ce moment déjanté dans l’émission.

Maïtena Biraben au grand journal : le programme / Photo Augustin Détienne -C+

Maïtena Biraben au grand journal : le programme / Photo Augustin Détienne -C+


Le grand journal façon Maïtena Biraben fait peau neuve dès le 7 septembre 2015 mais dans une interview à T7J, elle confie que dans la nouvelle version il n’y aura pas de miss météo (exit les Doria Tillier, Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre…) en tout cas au départ. A n’en pas douter la miss météo va manquer au grand journal.
En revanche, le concept du Grand Journal de la rentrée 2015 va laisser place à une grande interview de l’invité en 1ère partie, qui reste pendant toute la durée de l’émission. La bonne nouvelle « il y aura toujours des programmes courts (ndlr Bloqués avec Orelsan et Gringe) et plusieurs live par semaine.

Le grand journal nouvelle formule avec Maïtena Biraben du stress? elle explique partir « au combat avec le sourire ». Elle se dit insouciante mais avec un défait « je peux être un peu hystérique, surjouer (…), être un peu gamine »…mais sa spontanéité est toujours là. Voir aussi l’arrêt de la Boîte à questions dans le grand journal de la rentrée 2015.