Découvrez la maison d’hôtes insolite (bus hôtel, cabane, roulotte) de Florence et Guillaume du Var (83) dans Bienvenue chez nous du 31 août au 4 septembre 2015 : Vos avis sur l’hébergement insolite et l’adresse.

Vos avis et commentaires sur la maison d'hôtes de florence et guillaume vu dans bienvenue chez nous

Vos avis et commentaires sur la maison d’hôtes de florence et guillaume vu dans bienvenue chez nous / Photo TF1


La maison d’hôtes insolite de Florence et Guillaume vue dans Bienvenue chez nous du 31/08 au 04/09 dispose de 3 chambres d’hôtes confort mais aussi d’hébergements insolites comme la roulotte new look, la tuilerama cabane perchée, la campalune, le somnibus (bus avec dortoir) ou encore les chambres bulles attrap’rêves.
Le tarif des chambres d’hôtes de Florence et Guillaume sont de 80 à 90 euros. Le tarif en campalune (habitation sur pilotis) est de 149 euros la nuit avec petit déj.
La maison d’hôtes fait auberge -restaurant dans un cadre situé entre vignes et collines proches de Toulon ou encore Hyères à 15 minutes. Ils sont en compétition avec Sylvie et Fréderic de Bretagne mais aussi la maison d’hôtes Jean François et Pierre du Finistère ainsi que le domaine de Violaine et Ivan en Paca.

Le menu à 36 euros propose tartare de saumon mariné à l’aneth en entrée par exemple avec magret de canad poêlé sauce au miel, cacahuète et abricot et en dessert un moelleux au chocolat jianduja praliné avec crème glacée.

Posted by Auberge de la Tuilière on samedi 11 juillet 2015

==> le résumé de Bienvenue chez nous avec Florence et Guillaume : peuvent-ils être les gagnants?

Les notes moyennes de Florence et Guillaume dans Bienvenue chez nous

Les notes moyennes de Florence et Guillaume dans Bienvenue chez nous


Adresse de Guillaume Astesiano et Florence dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel :http://www.hebergement-insolite-latuiliere.com) : Hébergement insolite, un site de l’auberge de la Tuilière / Route départementale 97 / 83660 Carnoules