Le résumé spoilers Les mystères de l’amour saison 10 épisode 4 du 6 septembre 2015 sur TMC : Olga maman, Vladmir en danger et Chloé prisonnière d’Edouard.

Olga et Nicolas : amis pour la vie, il est présent pour les moments difficiles

Olga et Nicolas : amis pour la vie, il est présent pour les moments difficiles


Ce qui vous attend dans Les mystères de l’amour saison 10 épisode 4 du 6 septembre 2015 en avant première (voir aussi le résumé les mystères de l’amour saison 10 épisode 3 du samedi 5 septembre 2015) :

Peter culpabilise il se sent mal : entre ses fringales, problème de désir sexuel et perte de mémoire mais Hélène essaie de le rassurer, pour elle il est convalescent.

Olga est pas bien, elle a révélé son secret comme quoi elle n’a pas le droit de voir son enfant. Cela fait 3 ans qu’elle n’a pas vu son fils Vladimir. Elle sait qu’il va bien et qu’il est en bonne santé. Le fils d’Olga est en Russie. Le père est un oligarque russe qui a l’immunité diplomatique.Les garçons sont prêts à agir, ils se sentent l’âme d’aventuriers comme à Love Island. Laly a une vision, elle a vu Olga avec son fils : elle sait qu’elle va le récupérer bientôt. On apprend que Vladimir est à l’hôpital.
Nicolas n’a plus le permis de voiture, il n’a plus de points.

Marie, Cathy, Olga et Nico : toute la bande des mystères de l'amour en conseil de guerre pour aider Olga

Marie, Cathy, Olga et Nico : toute la bande des mystères de l’amour en conseil de guerre pour aider Olga


Christian est inquiet de ne pas avoir des nouvelles de Chloé. Sylvain confie à Christian qu’il est heureux pour lui, ils forment un beau couple.
Chloé est séquestrée par Edouard : il veut la protéger. Chloé tente de s’enfuir…mais Edouard a engagé un garde du corps. Sylvaine et Christian vont chercher Chloé : ils vont voir si elle est chez elle. Edouard est maso, il demande au garde du corps Serguei de le battre pour le mal qu’il a fait à Chloé. Christian et Sylvain réussissent à libérer Chloé.

John remplace parfois Laly pour les consultations de voyance …et il en profite pour coucher avec les clientes notamment Ophélie. John se rend compte qu’il « déconne » et qu’il prend trop de risques. Laly s’inquiète qu’il couche moins avec elle, elle veut prendre rdv au docteur pour voir s’il a un problème.

Hélène s’inquiète qu’un homme parle à Gwen et Erwan en pleine rue avant de rejoindre l’école.

Audrey joue double jeu, elle essaie de se rapprocher de Jean Paul. Elle nie sa relation actuelle avec Eve (elle dit c’est juste qu’en vieillissant, elle a une âme de Saint Bernard) et Etienne à ce jour. Jean Paul reconnait qu’il a eu une relation avec Ingrid. Lire la suite en avant première avec le résumé Les mystères de l’amour saison 10 épisode 5 du 12 septembre 2015.