L’album de la semaine (Canal +) : quotidienne et hebdo + en crypté
Donnez votre avis

Du changement pour L’album de la semaine à la rentrée 2015 : entre quotidienne et hebdomadaire cryptée. On vous dit tout sur L’album de la semaine de Stéphane Saunier.

Le nouveau Album de la semaine de Canal + à la rentrée 2015 / Photo Xavier Lahache -C+

Le nouveau Album de la semaine de Canal + à la rentrée 2015 / Photo Xavier Lahache -C+


Comme Le grand journal de Maïtena Biraben, Canal + fait sa rentrée avec L’album de la semaine présenté par Stéphane Saunier en quotidienne du lundi au vendredi à 18H35 en clair. C’est la nouveauté puisque l’an dernier ce n’était qu’un rendez vous hebdo le samedi.
Dans la quotidienne l’album de la semaine de Canal+, « chaque jour, l’invité de la semaine jouera un de ses titres live, et pour clore l’émission, la rubrique actu musicale passera en revue toutes les infos à connaître sur le monde de la musique ».

L’hebdomadaire est maintenue, elle s’appelle désormais L’album de la semaine + c’est du crypté, la diffusion est prévue chaque samedi à 11H25 avec Stéphane Saunier dès le 19 septembre 2015. Au programme pour les abonnés, 30 minutes de live avec des inédits enregistrés dans les studios de la chaîne. Voir les programmes de la grille de rentrée 2015 de Canal + et tous ses changements.