Les mystères de l’amour saison 10 épisode 3 du samedi 5 septembre 2015 (résumé détaillé et spoilers) avec Nicolas sans permis, John toujours infidèle et Olga mise à nue à cause de Laly.

Christian et Nicolas au shooting photo : ça drague dans #LMDLA

Christian et Nicolas au shooting photo : ça drague dans #LMDLA


Après le retour de Tom et Peter un peu fou dans Les mystères de l’amour saison 10×02, voici le résumé Les mystères de l’amour saison 10 épisode 3 du 05/09 intitulé « un autre homme » … et oui Peter a changé :

Peter a des envies de pain perdu alors qu’Helène lui parle de la société et qu’ils ont réussi à déjouer les plans des chinois.
Olga trouve Peter complètement absent. Hélène sent l’odeur de cigarette dans la chambre de Gwen et Erwan mais elle ne les soupçonne pas du tout. Gwen dit que ça doit venir de la chambre de Jimmy.

Peter s’amuse dans son bureau alors qu’Helene tente de travailler du coup avec l’aide de Jean Paul. Ce dernier a peur qu’une partie du cerveau de Peter soit atteinte.

Marie des mystères de l'amour saison 10 en maillot 2 pièces

Marie des mystères de l’amour saison 10 en maillot 2 pièces


Nicolas est satisfait des photos de Marie en tant que mannequin qui pose en maillot. Un recommandé arrive pour Nicolas, c’est Marie qui l’ouvre : Nicolas a perdu son permis de conduire. Du coup il appelle Christian pour le driver.
José arrive à l’improviste chez Christian pour prendre quelques affaires, ce dernier est mal à l’aise vu qu’il cache sa relation avec Chloé.
Alors que Chloé part chez elle pour travailler, elle se fait séquestrer par Edouard.

Béné est sous le choc de la mort de Frédéric, elle a mal dormi. Olga tente de lui remonter le moral, elle l’amène avec elle au watersport.

José proche du secret de Christian

José proche du secret de Christian


John remplace Laly au cabinet de voyance et il craque pour Ophélie : danger pour Laly qui ne connait rien de la vraie personnalité de John.
C’est parti pour John et Ophélie, ils couchent ensemble.
Laly a une vision, elle voit le petit garçon d’Olga, il a 3-4 ans. Laly voit qu’elle peut pas aller vers lui. Olga est peinée, elle s’isole du groupe. Au final, Olga décide de se confier à ses amis sur son petit Vladimir.

Voir le résumé les mystères de l’amour saison 10 épisode 4 du dimanche 6 septembre 2015.