Durée The Voice 4 : combien de semaines en 2015 ?
Donnez votre avis

The Voice 4 sur TF1 les premières confidences de Jenifer la jurée historique du programme. Alors que Jenifer revient avec Zazie, Florent Pagny et Mika, elle revient sur son rôle et son ressenti. Combien de temps dure la saison 4 de The Voice ?

Jenifer et The Voice 4 jurée depuis la saison 1

Jenifer et The Voice 4 jurée depuis la saison 1


The Voice 4 revient en date de janvier 2015 pour les auditions à l’aveugle. Jenifer a livré une interview confidences dans Télé 7 jours, elle avoue n’avoir aucune lassitude après 4 ans d’émission. « Je ne resigne pas pour le concept, je signe pour faire de jolies rencontres. On remet les compteurs à zéro à chaque début de saison. Je m’interdis de comparer les promotions, même si, parfois j’ai une certaine mélancolie en pensant à la saison 1. Mais tout est redynamisé par le casting ».
Elle explique avoir toujours « l’appréhension de die non à un candidat. Cette boule au ventre revient dès que je me retourne pas. Je me justifie comme je peux, c’est très dur, Zazie est un peu comme moi ». Enfin Jenifer avoue que The Voice lui a permis de sentir mieux en apprenant à se désinhiber, à avoir du bagout pour défendre ses talents ».

The Voice 4 c’est 16 semaines de compétition et non plus 18 semaines comme ça la finale The Voice 4 ne sera pas en même temps que l’Eurovision, moins de concurrence 😉