#La Pub anciennement Culture pub le retour sur BFM Business avec Aurélie Blonde et Julien Mielcarek : l’émission culture revient chaque samedi à 9h.

Avis sur #La Pub de BFM Business le nouveau Culture Pub 2016

Avis sur #La Pub de BFM Business le nouveau Culture Pub 2016


Mise à jour 12 février 2016 : La marque Culture Pub est perdue, elle est restituée à sa propriétaire Laetitia Vuitton. Ainsi Culture Pub sur BFM Business a disparu de la grille en décembre 2015 mais ça revient avec un autre nom #La Pub avec Stratégies. La présentation est en co-animation avec Aurélie Blonde et Julien Mielcarek. La même ligne éditoriale et le même format de 60min selon Satellifax.
==> Horaires de diffusion #La Pub de BFM Business : le samedi de 9h à 10h et rediffusion le samedi de 15h à 16h et enfin le dimanche de 22H30 à 23H30.

——–
Culture Pub le retour est officiel : il a fait les beaux jours de M6 avec Christian Blachas (décédé il y a 3 ans) puis est arrivé sur NT1…mais depuis 2012, Culture Pub n’était plus présent dans le PAF.
BFM Business a donc décidé de relancer l’émission culte Culture Pub chaque samedi matin à 9h avec une rediffusion le dimanche soir à 23h (créneau d’origine sur M6).

Julien Mielcarek qui a fait le buzz tout l’été sur BFM avec sa chronique « Retour vers le passé », révèle dans Le Parisien « Nous allons garder le ton de l’émission originale, qui faisait son succès avec non seulement le même générique mais aussi une partie de la 1ère équipe de Culture Pub de l’époque ». La touche moderne ce sont les nouvelles technologies comme les réseaux sociaux.

Julien Mielcarek devient animateur de Culture Pub sur BFM Business

Julien Mielcarek devient animateur de Culture Pub sur BFM Business

Aurélie Blonde dans BFM Business, journaliste déjà sur la chaîne

Aurélie Blonde dans BFM Business, journaliste déjà sur la chaîne


Au programme de Culture Pub sur BFM Business : l’actualité de la semaine, décryptage de la communication des marques, les meilleurs spots étrangers. Une rubrique va faire le tour des publicités qui ont marqué l’histoire du petit écran. La 1ère diffusion devait avoir lieu le 12/09 à 9h mais cela a pris du retard :