Meurtres à Avignon avec Laetitia Milot et Catherine Jacob : un nouvel inédit sur France 3 en prime dès le 27 février 2016. Soirée exceptionnelle, partagez vos avis.

Vos avis et commentaires sur Meurtres à Avignon avec Laetitia Milot

Vos avis et commentaires sur Meurtres à Avignon avec Laetitia Milot


Après Meurtres à la Rochelle avec Dounia Coesens (diffusé le 26 septembre 2015), Meurtres à Collioure avec Stéphane Freiss et Hélène Noguerra et Meurtres en Bourgogne avec Cristina Realiet Franck Semonin …ça continue avec :
Meurtres à Avignon prévu en diffusion le 27 février 2016 sur France où on retrouve la belle Laetitia Milot et Catherine Jacob. Alors que l’actrice a cartonné dans On se retrouvera sur TF1, on la retrouve dans Meurtres à Avignon dans un rôle de flic (cet été l’actrice de Plus belle la vie sera sur TF1 avec La vengeance aux yeux clairs).

Des travaux se déroulent dans le Palais des papes mais des ouvriers découvrent un cadavre. Cette personne est décédée il y a 30 ans. La flic qui vient du Canada va tenter d’élucider le mystère.
En parallèle, elle va devoir faire face à une grave crise familiale avec son père. Catherine Jacob joue sa tante. Le tournage s’est déroulé fin septembre 2015.
Pour la 1ère fois on a a un duo féminin formé par Catherine Jacob qui joue le rôle de Laurence Revel et Laetitia Milot interprète Julie Ravel.

Le pitch de Meurtres à Avignon : des ouvriers découvrent un squelette dans une chambre forte du Palais des papes. Laurence Revel de la PJ d’Avignon se charge de l’enquête tout comme sa nièce Julie Ravel. La rencontre est complexe, en effet Laurence n’a pas revu le père de Julie depuis 30 ans (c’est le frère jumeau de Laurence). Les méthodes d’investigation des 2 femmes sont différentes mais au final complémentaires. Le squelette retrouvé est celui d’Isabelle Blanchard une amie d’enfance de Laurence.

Vos commentaires sur Meurtres à Avignon de France 3

Vos commentaires sur Meurtres à Avignon de France 3


==> lire les avis critiques sur le polar Meurtres à Avignon du 27/02/2016 sur France 3.