La Médiasphère de LCI évolue à la rentrée 2015 dès le vendredi 4 septembre 2015 avec l’arrivée de Linda Bouras et Thomas Joubert et le départ d’Eva Roque et Christophe Beaugrand.

C'est parti pour La médiasphère de LCI avec plein de nouveautés dès le 04/09/2015

C’est parti pour La médiasphère de LCI avec plein de nouveautés dès le 04/09/2015


Départ d’Eva Roque et Thomas Joubert dans La Médiasphère de LCI (émission médias) présentée par Julien Arnaud. Diffusion chaque vendredi à 16H10.
Les audiences sont présentées désormais par Linda Bouras, chef des informations à Télé Star.
Thomas Joubert, journaliste dans Le grand direct des médias sur Europe 1, arrive pour présenter la rubrique Le Replay. Il va confronter via un fact-checking les déclarations de l’invité par le passé faites dans la presse ou su internet.
Linda Bouras dans La médiasphère LCI

Linda Bouras dans La médiasphère LCI

Plusieurs invités pour la 1ère de la Médiasphère LCI à savoir Vincent Broussard, le directeur délégué du pôle télévision du groupe NRJ (il va revenir les audiences décevantes de l’Académie des 9 ou encore la rentrée de Valérie Damidot) , Jean Michel Apathie et Maxime Switek animateurs de Europe 1 Midi à la place de Wendy Bouchard partie sur la matinale WE.

Enfin place à la rubrique Seen on TV avec le programme chinois Are Our Kids Tough Enough? : des profs chinois arrivent dans un lycée anglais pour imposer la discipline.