Avis Au revoir et à bientôt (téléfilm France 3) : Romantisme terroir
Donnez votre avis

France 3 diffuse Au revoir et à bientôt un nouveau téléfilm le 8 septembre 2015 avec Florence Pernel et Bernard Le Coq.

Avis et commentaires sur Au revoir à bientôt sur France 3 / Photo Credit : Etienne CHOGNARD / CCSP

Avis et commentaires sur Au revoir à bientôt sur France 3 / Photo Credit : Etienne CHOGNARD / CCSP

France 3 propose le téléfilm Au revoir et à bientôt le mardi 8 septembre 2015 avec au casting Florence Pernel, Bernard Le Coq, Alexandre Thibault, Karine Texier.
L’histoire est centrée sur Bernard Le Coq qui décide de s’échapper de la cure et se retrouve dans une salle de massage où il fait la connaissance de Lila une styliste. Elle le prend pour le masseur et sur ce quiproquo ils vont sympathiser.
Henri va emmener Lila dans sa ferme, elle va faire la connaissance de sa fille Elodie vétérinaire mais aussi de Louis et Jeanne la voisine. L’amour rôde pour Henri et Lila.
Une séduisante comédie romantique qui nous montre que l’amour n’a pas d’âge. Télé Loisirs révèle que les scènes du téléfilm Au revoir à bientôt de France 3 sont tournées en Charente et notamment dans les villes de Villebois-Lavalette, La Rochefoucauld, Rivières ou encore Barbezières.

Les avis critiques sur Au revoir à bientôt de France 3 : Télé Loisirs estime que « Bernard le Coq est craquant dans cette comédie légère où les quiproquos amusants s’enchaînent ». Le terroir, la carte région est bien au rendez vous dans cette comédie. L’avis de Télé Star est mitigé : « Après un début léger et réjouissant, cette comédie romantique perd en charme et en intérêt ». Télé 7 jours n’aime pas trop : « Un 7 d’indulgence pour les comédiens qui se démènent tant bien que mal pour nous soutirer un sourire dans cette comédie romantique jouant les antagonismes. Mais on ne croit pas un seul instant au personnage de paysan incarné par Bernard Le Coq ». La semaine prochaine, place au Capitaine Marleau le 15 septembre 2015 sur France 3.