Qui veut gagner des millions inédit le 5 septembre 2015 avec Jean Pierre Foucault candidat du jeu pour la 1ère fois. Confidences de l’animateur.

Qui veut gagner des millions spécial candidats du 7 au 11 septembre : vos avis et commentaires

Qui veut gagner des millions spécial candidats du 7 au 11 septembre : vos avis et commentaires


Jean Pierre Foucault âgé de 67 ans propose 4 ou 5 numéros de Qui veut gagner des millions par an, mais ce 5 septembre 2015 c’est spécial car l’animateur va s’essayer au rôle de candidat (à ce moment là c’est Laurence Boccolini qui deviendra l’animatrice).
On retrouve pour cette soirée spéciale Qui veut gagner des millions qui fête déjà ses 15 ans : les animateurs de TF1 avec leur vainqueur charismatique de leur jeu.

Laurence Boccolini et Dominique, gagnante de Money Drop
au profit de l’Association Française contre les Neuropathies Périphériques

Jean-Pierre Foucault et Jaafar, gagnant de Qui veut gagner des millions ? au profit de l’association SLA Aide et Soutien

Olivier Minne et Tristan, gagnant de Joker au profit de l’association Le Fonds CSP

Christophe Beaugrand et Mathieu, gagnant de QI: la France passe le test au profit de l’Association Petits Princes

Jean-Luc Reichmann et Xavier, gagnant des 12 coups de midi au profit de l’Association SOS Addictions

Jean Pierre Foucault candidat dans son propre jeu, il explique dans Le parisien « Tout est parti d’une idée incongrue de l’équipe de Starling qui produit l’émission : me faire endurer toutes les souffrances que j’ai pu infliger aux personnes qui se sont succédé ». (…)
Laurence Boccolini s’est vengée : « elle ne s’est pas privée pour multiplier les regards suspicieux, les silences ou étonnements surjoués..Je suis bien placé pour savoir que c’est la mécanique du jeu mais je peux vous dire que c’est efficace ».

Jean Pierre Foucault qu’on retrouve sur Europe 1 dans l’émission d’Hanouna Les pieds dans le plat, confie qu’il a stressé avant le tournage de l’émission,il avait peur de passer pour « un imbécile inculte ».
==> Bonus, ne manquez pas le retour de Money Drop du 7 au 11 septembre avec les animateurs de TF1 en duo pour une semaine spéciale.