Les reines du shopping du 7 au 11 septembre 2015 ont décidé de mettre en valeur les épaules avec Nacera, Gislaine, Fouzia, Christine et Virginie qui vont tenter le défilé parfait pour être la reine du shopping de M6 cette semaine.

Les avis sur les candidates et boutiques les reines du shopping avec Fouzia, Gislaine ou encore Nacera

Les avis sur les candidates et boutiques les reines du shopping avec Fouzia, Gislaine ou encore Nacera

Les reines du shopping sur M6 inédit du lundi 7 au vendredi 11 septembre 2015 à 17H15 face à 4 mariages pour 1 lune de miel. Le thème de la semaine c’est « Mettez vos épaules en valeur » avec 5 candidates plus motivées les unes que les autres Nacera, Gislaine, Fouzia, Christine et Virginie. Le budget de la semaine est de 350 euros.

Les reines du shopping lundi 7 septembre 2015 : Nacera est âgée de 27 ans, elle travaille dans le prêt à porter. Elle adore le style téléréalité, Nabilla son modèle ? Nacera la benjamine de la semaine va avoir quelques difficultés à choisir sa tenue.

Les reines du shopping mardi 8 septembre 2015 avec Gislaine la senior de la semaine âgée de 56 ans. Elle a une nature assez originale mais pourtant elle s’habille classique.

Fouzia la 3ème candidate dans Les reines du shopping le mercredi 9 septembre 2015 : elle a 40 ans, c’est une working girl. Elle apprécie les vêtements raffinés et les matière nobles. Fouzia est fan de Sophia Loren et Ava Gardner.

Jeudi 10/09/2015 avec Christine dans les reines du shopping : Christine a 43 ans, elle aime se vêtir en noir et blanc ou encore avec des gros bijoux. Pour son shopping, elle va tenter un style différent de ses habitudes.

Les reines du shopping avec Virginie le vendredi 11 septembre 2015 : C’est une maman de 4 enfants, elle a 31 ans. Elle aime s’habiller en mixant confort et féminité.

La gagnante de la finale les reines du shopping le 11/09 remporte un chèque de 1000 euros.