Leo Mattei saison 3 sur TF1 dès le 24 septembre 2015 avec Jean Luc Reichmann. La série policière de retour le jeudi en prime time. Donnez vos avis sur la suite de Leo Mattei, Brigade des mineurs.

Avis et commentaires sur Leo Mattei saison 3  vous aimez ?

Avis et commentaires sur Leo Mattei saison 3 vous aimez ?


Jean Luc Reichmann acteur principal dans la saison 3 de Leo Mattei Brigade des mineurs que TF1 diffuse dès le jeudi 24 septembre 2015 à raison de 2 épisodes par soirée (espérons le même succès que la mini-série Le mystère du Lac qui cartonne le jeudi soir).
Au casting de la série, on retrouve Samira Lachhab , Stéphane Boucher, Florence Maury et Alexandre Achdijan.
Jean Luc Reichmann explique que Leo Mattei saison 3 va avoir comme fil rouge la disparition de sa fille mais surtout quelles sont les conséquences au quotidien du traumatisme de Leo Mattei. « L’idée directrice de la saison a été de trouver des oppositions et des dilemmes, a priori insolubles, pour que Léo Mattéï et sa brigade se retrouvent face à des défis humains complexes et captivants. En parallèle, nous nous sommes permis plus d’incursions dans les familles pour montrer comment les parents tentent de gérer les situations de crise avec des mineurs à la dérive ou en danger. »
Leo Mattei saison 4 reprise en 2015 : la nouvelle saison a été renouvelée avant même les audiences

Leo Mattei saison 4 reprise en 2015 : la nouvelle saison a été renouvelée avant même les audiences


La bonne nouvelle pour les fans de la série : Leo Mattei saison 4 en 2016 c’est acté. En effet l’acteur confirme que la saison 4 a été renouvelée et que le tournage débute en octobre 2015. Il explique ses motivations pour la reprise de son rôle chaque année : « Le regard de mes enfants et les échanges que j’ai avec eux en les regardant grandir me portent. C’est compliqué d’être «jeune» aujourd’hui. Cette série, c’est un peu ma manière de m’interroger sur ce qui les inquiète et nous inquiète tous ».

Les avis critiques pour Leo Mattei saison 3 sont très bons : Télé Star explique « Tous les ingrédients attendus d’une série pleine de bons sentiments sont au menu de ces nouveaux épisodes ». De son côté Télé 7 jours explique « Jean Luc Reichmann reprend le rôle de commandant Mattei. Même s’il manque un peu d’étoffe, l’animateur-acteur s’affirme et se montre de plus en plus convaincant au fil des enquêtes ».
==>Bonne nouvelle, Leo Mattei saison 4 revient en 2016 avec de nouveaux inédits.
Belle audience pour le 1er épisode,TF1 leader avec 4.7 millions de téléspectateurs, avec une part d’audience de 20 %.