Arrêt de La Boîte à questions dans Le Grand Journal version Maïtena Biraben à la rentrée 2015 : la fin d’une ère Canal avec l’arrêt de la miss météo . Du renouveau mais avec la fin des rubriques cultes.

La boîte à questions c'est fini : elle est supprimée dans Le Grand Journal dès septembre 2015

La boîte à questions c’est fini : elle est supprimée dans Le Grand Journal dès septembre 2015

La reprise Le Grand Journal se fait lundi 7 septembre 2015 avec 2 invités Manuel Valls et Louane mais 2 gros changements sont attendus et les téléspectateurs vont être déçus
Pas de miss météo dans la nouvelle formule Le grand Journal de la rentrée 2015

Fin de La Boîte aux questions #LGJ : cette fameuse rubrique où les invités du jour répondaient à des questions sérieuses ou humoristiques devant un écran. On avait droit à des moments cultes. La Boîte à questions c’était LA pépite du grand journal.


Maïtena Biraben reprend les commandes du Grand Journal à la rentrée 2015 explique la fin de Miss météo et le boîte questions ainsi dans Le parisien : « On a voulu enlever les marqueurs forts du Grand Journal : la miss météo et la boîte à questions ».

On retrouve cette année dans Le Grand journal les chroniqueurs Augustin Trapenard, Lauren Bastide, Cyrille Eldin ou encore Victor Robert pour l’info et Diego Bunel pour des grands reportages. (Absence de Mouloud Achour dans Le Grand Journal)

La suppression de La Boîte à questions n’est-ce pas la fin de l’âme du Grand Journal? Il aurait sans doute été plus judicieux de changer le nom du talk show.