Que deviennent Les Lepic dans la saison 8 de Fais pas ci fais pas ça sur France 2? les spoilers dévoilés par Guillaume de Tonquédec. L’intrigue alléchante va nous réserver de beaux épisodes cette année.

Renaud Lepic change de vie dans #FPCFPC saison 8 / Photo twitter

Renaud Lepic change de vie dans #FPCFPC saison 8 / Photo twitter


Après les spoilers sur les Bouley et leur Méduzor, on en sait plus sur la famille Lepic (Renaud, Fabienne, Christophe) dans l’intrigue de Fais pas ci fais pas ça saison 8.
Dans Télé 7 jours du 07/09, Guillaume de Tonquédec explique que les Boulpic (Christophe et Tiphaine) vont être accompagnés dans la création du gîte. Du coup Renaud fait une croix sur son avenir professionnel mais malheureusement le gîte ne marche pas bien. Renaud fait tout pour y croire mais ça va surtout que Fabienne va pas mal, Sèvre lui manque, elle est nostalgique.
Côté finances pour les Lepic ce n’est pas brillant… du coup ils décident de regagner Sèvres. Et Renaud Lepic va retravailler mais en partant du bas de l’échelle. Lancement de la saison 8 de Fais pas ci fais pas ça le 10 février 2016 sur France 2.

Guillaume de Tonquédec qui interprète Renaud Lepic explique que son personne « est en pleine transformation ». « Renaud était pétri de certitudes sur la famille et son travail. A ses yeux, on ne pouvait être accompli professionnellement que si l’on était numéro 1. (…)Il connait beaucoup de désillusions. (…) Pour l’humaniste qu’il est c’est une souffrance. (…) Renaud est émouvant parce qu’il est un peu perdu. Il se cherche et aspire à un bonheur plus authentique ». Voir tous les guests de Fais pas ci fais pas ça saison 8 diffusé en 2016 avec notamment Daniel Cohn Bendit.

Fabienne et Renaud dans FPCFPC : en manque de Sèvres !

Fabienne et Renaud dans FPCFPC : en manque de Sèvres !


==> L’avis critique sur Fais pas ci fais pas ça saison 8 épisode 1 (8×01) : lancement très réussi.