Les mystères de l’amour saison 10 épisode 6 (s10e06) du 13 septembre 2015 : la mort d’Olga programmée et Aurélie qui fait la manche.

Le retour d'Aurélie dans LMDLA : elle rencontre Nicolas

Le retour d’Aurélie dans LMDLA : elle rencontre Nicolas


Les mystères de l’amour saison 10 épisode 6 est diffusé le dimanche 13 septembre 2015 (voir aussi résumé épisode 5) marqué par la découverte de l’amant de Cathy, Mauricio ou encore le secret de Chloé enfin découvert et le retour d’Aurélie.
Aurélie LMDLA 10x06 devient SDF

Aurélie LMDLA 10×06 devient SDF

Nicolas découvre à une station de métro, Aurélie qui fait la manche en chantant avec sa guitare. Il essaie de lui parler mais elle ne veut rien savoir. Nicolas décide de parler avec Béné, ils partent à la recherche d’Aurélie dans le quartier.

Mauricio l'ex de Cathy : elle décide de rompre avec lui

Mauricio l’ex de Cathy : elle décide de rompre avec lui


Olga a été enlevée par son ex-mari, le but est de lui prélever sa moëlle pour sauver son fils Vladimir. Elle est endormie, car il ne veut pas savoir que sa mère biologique lui a sauvé la vie. La femme avec qui vit l’ex-mari d’Olga a envie qu’Olga soit tuée : accident de voiture à la sortie de l’hôpital ou accident d’anesthésie avec la complicité du médecin?
Peter et Li : de belles scènes comiques au watersport

Peter et Li : de belles scènes comiques au watersport


Christian découvre le vrai métier de Chloé de camgirl mais il ne lui en veut pas. Il est là pour elle et se montre compréhensif. Elle décide de mettre fin à ce boulot et jette toutes les affaires qui y sont liées.

Julien découvre qu’il n’y a pas de tonton Mauricio mais qu’en fait c’est un amant de Cathy sa mère. Cathy décide de préserver sa relation avec José et décide de rompre avec Mauricio. Peter continue de faire n’importe quoi : il veut plus vraiment travailler excepté manger, s’amuser et dormir au grand regret d’Helene qui tente de sauver la société. En tout cas Peter nous fait bien rigoler 😉

==> En avant première : La suite avec le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 10 épisode 7 de samedi prochain et l’arrivée de Mauricio mais aussi les mystères de l’amour saison 10 épisode 8 du 20/09 marqué par le meurtre d’Aurélie.