Les inscriptions à la Nouvelle Star 2016 de D8 c’est parti dans 4 villes de France : le casting est lancé avec un nouveau jury (?) et un nouvel animateur.

Comment s'inscrire à la Nouvelle Star 2016 de D8 pour les castings de  Paris, Toulouse, Nice et Lyon?

Comment s’inscrire à la Nouvelle Star 2016 de D8 pour les castings de Paris, Toulouse, Nice et Lyon?


Après plusieurs mois d’attente, D8 a confirmé le lancement du casting de La Nouvelle Star 2016 (diffusion prévue au printemps) avec 4 villes où est attendu le jury (il y a de fortes chances qu’il change encore une fois, l’an dernier on avait Elodie Frege, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud -il s’en va en 2016-).
Le casting pour la Nouvelle Star 2016 de D8 c’est parti pour Lyon, Paris (en novembre et décembre 2015), la ville de Nice (c’est la 1ère fois en 12 saisons de Nouvelle Star) et à Toulouse (la ville rose qui a permis à de nombreux talents d’être révélés à savoir Christophe Willem et Amandine Bourgeois).

L’inscription D8 pour le casting de la Nouvelle Star 2016 se fait en ligne si vous avez en 16 et 34 ans sur le lien suivant.

Le nom de l’animateur de la Nouvelle Star 2016 n’est pas connu pour remplacer Benjamin Castaldi mais on sentirait bien un chroniqueur de TPMP comme Jean Michel Maire ou pourquoi pas Matthieu Delormeau.