Veronic Dicaire dans Danse avec les stars 6 en 2015 sur TF1 c’est officiel : la chanteuse et comédienne est officialisée au casting #DALS. Peu connue du grand public en France, il va falloir qu’elle parvienne à s’imposer pour que les téléspectateurs aient envie d’en apprendre plus sur elle.

Avis sur l'arrivée de Veronic Dicaire au casting DALS 6

Avis sur l’arrivée de Veronic Dicaire au casting DALS 6


TF1 continue de révéler pas à pas le casting Danse avec les stars 6 qui arrive dans les prochaine semaines en prime time : après le footballeur Djibril Cissé, la youtubeuse Enjoy Phoenix, la comédienne Fabienne Carat de Plus belle la vie ou encore le chanteur Vincent Niclo, c’est autour de l’imitatrice Véronic Dicaire.

Veronic Dicaire connait un énorme succès au Canada, elle a été jurée en France de X-Factor sur M6 (mais l’émission a eu peu de succès). Veronic Dicaire c’est une vraie imitatrice de Madonna, Lara Fabian ou encore Céline Dion et Vanessa Paradis.

==> Voir les salaires des candidats DALS 6 dont Veronic Dicaire : De 23 000 à 239 000 euros

Veronic Dicaire dans DALS 6 pour la promo de son spectacle Voices au Grand Rex en janvier 2016 à Paris et en tournée dans toute la France ? C’est bien possible !
Elle avoue dans Tvmag « Danse avec les stars est une vitrine incroyable, mais c’est aussi un couteau à double tranchant. On se met en danger: imaginez que je me fasse sortir dès le début… Mais je prends ça pour un défi: je vais mettre les bouchées doubles pour être à la hauteur. Mais je vais aussi bien m’amuser en réalisant un de mes rêves. »
Veronic Dicaire candidate Danse avec les stars 2015 est qualifiée comme une « artiste survitaminée et pleine d’humour ».