Nouvel album de Laly Meignan des mystères de l’amour en 2015 / 2016 : un vrai projet musical est en route sur Kisskissbankbank pour Laly Canigher (elle est mariée au photographe Patrick Canigher).

Laly Meignan / Laly Canugher sort un nouvel album via le crowfunding

Laly Meignan / Laly Canugher sort un nouvel album via le crowfunding


Laly Meignan de la série Hélène et les garçons ainsi que Les mystères de l’amour souhaite faire un album. Elle veut collaborer avec Eric Cervera mais aussi Near Deaf Experience. Un album qui oscille entre blues et rock : avec des compositions originales comme Gone ou Slippery mais aussi des reprises comme Little Wing de Jimmy Hendrix.
Le premier album de Lay Canigher avec Neak Black et Eric Cervera a besoin de 14000 euros : on peut investir de 5 euros à 1500 et plus !

Laly va-t-elle chanter dans la série et devenir la nouvelle Hélène ou encore Fanny (Elsa Esnoult) dans la série Les mystères de l’amour? Pas sûr car l’ambiance de cet album est très différent de la série et il n’est pas produit pas Jean Luc Azoulay. Par contre il n’est pas impossible qu’un des anciens se (re)mette à chanter…à moins que Fanny revienne (mais ça semble mal parti selon les dernières indiscrétions).