Les Ieuvs coup de jeunes à Las Vegas, le nouveau programme de téléréalité de NRJ12 dès le 19/10/2015 : des seniors participent à une chorale. Vos commentaires et réactions à cette nouvelle émission de pré-access qui doit séduire les 15-24 ans.

Vos avis et commentaires sur les ieuvs de NRJ12 : nouveau programme de téléréalité

Vos avis et commentaires sur les ieuvs de NRJ12 : nouveau programme de téléréalité


Après Les vacances des anges qui connait un succès relatif sur NRJ12, la chaîne va lancer un autre programme de téléréalité plus familial avec des personnages âgés les Ieuvs : diffusion dès le lundi 19 octobre 2015 à 18H05.

L’imagination ne manque pas, les Ieuvs en sont la preuve : NRJ12 a décidé d’envoyer des personnes âgées monter une chorale avec des jeunes à Las Vegas. Pour info ieuvs c’est vieux en verlan 😉
Les Ieuvs coup de jeune à Las Vegas c’est un docu soap avec des candidats amateurs âgés de 60 à 85 ans. Au programme du rock dur, ils vont devoir chanter du Metallica, Nirvana, AC/DC.
On nous promet de la tendresse, de l’humour dans ce programme décalé Les Ieuvs de NRJ12.

Au programme le choc des générations, le respect (ou pas) des anciens… NRJ12 peut-elle réussir un pré-access une telle émission de téléréalité. A notre avis c’est l’échec assuré… même si on tente le côté fun en tournant à Las Vegas.

La téléréalité intergénérationnelle Les Ieuvs a peu de chance de rencontrer un vif succès, NRJ12 a du mal à séduire un public familial, c’est avant tout les jeunes. Ils vont peut être regretter l’Ile des vérités, Hollywood Girls ou encore Friends Trip.

Dans la bande annonce des Ieuvs de NRJ12, certains ont reconnu un candidat, le fameux Christian ?