Violetta le film en 2016 dérivée de la série c’est « Tini la nouvelle vie de Violetta » … c’est officiel le film arrive au printemps.

Tini Le film en 2016 arrive c'est officiel, excellente nouvelle ! / Photo Disney Channel

Tini Le film en 2016 arrive c’est officiel, excellente nouvelle Violetta is back ! / Photo Disney Channel


Martina Stoessel reprend une dernière fois (?) du service pour le rôle de Violetta : c’est le film « Tini la nouvelle vie de Violetta ». Un long métrage vient d’être signé chez Hollywood Records. Le tournage du film débute en septembre 2015 en Italie pour une sortie mondiale en septembre 2016.
Les fans vont adorer avec de nouveaux titres originaux : une histoire passionnante de Violetta et les personnages de retour… la danse bien sûr sera de mise.

Tini la nouvelle vie de Violetta : le film va retracer l’aventure de Tini depuis qu’elle est devenue l’interprète de la série… une nouvelle vie d’artiste s’offre à elle. Son adolescence c’est derrière elle.

La série Violetta c’est un phénomène pour les 8-14 ans : les 3 saisons de la série ont connu un succès mondial, diffusées dans plus de 130 pays. Les concerts de Violetta ont été couronnés de succès avec près de 2 millions de personnes entre l’Europe et l’Amérique Latine. Après le film Violetta, Martina Stoessel alias Tini va sortir son propre album de chansons comme l’ont fait Miley, Vanessa … Souhaitons lui le même succès.

Donnez votre avis sur Tini la nouvelle vie de Violetta, avez-vous hâte de voir le film au cinéma ? L’absence de Violetta saison 4 sur Disney Channel va être compensée bientôt par la nouvelle série Soy Luna.

Tini et Caio Sanchez : le nouveau couple amoureux

Tini et Caio Sanchez : le nouveau couple amoureux


==> Bande annonce Tini la nouvelle vie de Violetta avec Caio le nouvel amoureux. Belle bande originale en fond.