Qui est le gagnant de 4 mariages pour 1 lune de miel le vendredi 11 septembre 2015? En finale on retrouve Siva et Subase, Myriam et Mohamed, Constance et Paul ou Elodie et Emilien.

La belle Myriam en robe de mariée , peut-elle gagner avec Mohamed 4 mariages pour 1 lune de miel ?

La belle Myriam en robe de mariée , peut-elle gagner avec Mohamed 4 mariages pour 1 lune de miel ?


La semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel en couples du 7 au 11/09 spécial couples a été chargée en émotions.
Siva et Subase ont été prêt à tout cette semaine pour gagner 4 mariages pour 1 lune de miel, ils ont noté très bas. Emilien est énervé en voyant les commentaires du couple. Siva a été très critique envers les robes de mariées, elle a l’impression qu’elle seule la portait bien. Myriam mariée avec Mohamed trouve Siva jalouse !
Siva et Subase de 4 mariages le couple gagnant par stratégie ?

Siva et Subase de 4 mariages le couple gagnant par stratégie ?


Lors de la finale qui désigne le couple gagnant de 4 mariages pour 1 lune de miel le 11 septembre 2015 de nombreux réglements de compte vont avoir lieu. Myriam n’hésite pas à s’adresser à Siva et Subase en leur disant qu’ils ont été crasseux et qu’ils n’ont respecté aucun mariage. Emilien (mariée à Elodie) estime que ce sont des joueurs de flûte.

Paul se croit dans une cour de récréation avec des insultes qui fusent dans tous les sens. Il trouve ça inadmissible.
Qui mérite la victoire de 4 mariages pour 1 lune de miel le 11/09/2015 ? Le couple gagnant remporte sa lune de miel…Les gagnants sont Emilien et Elodie avec 10,8/20 : ils remportent la lune de miel en Guadeloupe.

A 19h sur TF1 à suivre le gagnant de Bienvenue au camping du 11/09/2015 entre Corse, Bretagne et Normandie.