Quelle audience pour Les rois du Barbecue sur D8 ? une nouvelle compétition culinaire en prime avec Julien Courbet.

Audience D8 pour les rois du barbecue : top ou flop pour courbet ?

Quelle audience médiamétrie sur D8 pour les rois du barbecue : top ou flop pour courbet ?


Julien Courbet lance une nouvelle émission Les rois du barbecue sur D8, une compétition culinaire avec le barbecue en ligne de mire. Des candidats, des jurés connus comme Gérard Louvin de TPMP légitime dans Les rois du barbecue car son 1er métier c’est la cuisine mais aussi Nathalie Nguyen de Masterchef et Pascal Sanchez.

Les rois du Barbecue c’est une concours de plats de grande finesse, on va apprendre de nouvelles recettes avec le barbecue, des techniques…et de beaux décors au programme avec la camargue ou encore Saint Marie de la mer.

L’audience Les rois du Barbecue de D8 le 11 septembre 2015 est risquée en prime time (elle suit TPMP avec Julien Courbet pas en direct qui fait moins d’audience que la semaine avec Cyril Hanouna). La concurrence est assez rude avec notamment Vendredi tout est permis en direct sur TF1. De notre côté, on apprécie le côté divertissant de ce one shot (pas de nouveaux épisodes pour les rois du barbecue prévus pour le moment) mais cela aurait dû être programmé en juin/juillet/août…là c’est la rentrée et le temps mitigé.

— Audience catastrophique pour Les rois du barbecue de D8 avec à peine 271 000 téléspectateurs soit 1,3% du pda selon Médiamétrie. —