Première pour Le Tube de Canal Plus avec Ophélie Meunier le 12 septembre 2015, le sommaire complet avec Léa Salamé invitée du jour pour ses activités sur France Inter et France 2.

Réaction à la nouvelle formule Le Tube avec Ophélie Meunier 2015 :  bien ou bof ? / Photo Canal +

Réaction à la nouvelle formule Le Tube avec Ophélie Meunier 2015 : bien ou bof ? / Photo Canal +

Exit Daphné Burki, nouvelle vie pour l’émission médias Le Tube le samedi à 12H45 en clair juste après le programme court Eric et Quentin. C’est Ophélie Meunier qui reprend l’animation du programme. Donnez vos avis sur la version Le Tube avec Ophélie Meunier sur Canal + , le nouveau ton de l’émission vous plait-il ?

Pour le lancement de l’émission Le Tube 3.0 c’est la journaliste Léa Salamé qui est invitée : elle va parler de sa rentrée sur France Inter mais aussi de l’émission On n’est pas couché, où elle travaille désormais avec Yann Moix.
Dernièrement Léa Salamé a parlé de sa vie privée, en parlant de l’homme de sa vie elle déclare qu’il est taquin et critique et qu’elle aime ça. De plus elle avoue être « une fille dure, pas très romantique »…le mariage ne l’a fait pas rêvé.

Au programme le départ de Claire Chazal des JT de TF1, elle quitte les JT week end le dimanche 13 septembre au bout de 24 ans. Elle est remplacée par Anne Claire Coudray.

L’enquête du Tube : retour sur le scandale Ashley Madison avec le pirate de mots clés du site de rencontres pour infidèles.
L’AcTube : les infos médias de la semaine avec notamment le documentaire de Jean Luc Delarue sur D8. Le producteur Jean Baptiste Claverie est interrogé.
Enfin dans la rubrique Le Tube d’Avance rencontre avec Zach King star aux USA à 25 ans sur les réseaux sociaux.