Découvrez les avis et critique sur Cécile Duflot dans On n’est pas couché le 11 juin 2016 : l’ex ministre du logement va revenir sur les sujets importants, l’affaire Baupin, le congrès l’EELV, l’Euro 2016 et le mouvement social. #ONPC

Avis et commentaires Cécile Duflot dans On n'est pas couché

Avis et commentaires Cécile Duflot dans On n’est pas couché le 11/06

Les avis sur Cécile Duflot dans On n’est pas couché le 11 juin 2016

Cécile Duflot revient dans On n’est pas couché le 11/06/2016, 9 mois après sa participation dans l’émission. C’est plutôt raisonnable non?
Le congrès des verts c’est ce week end? Qui va être le prochain directeur?
Cécile Duflot a confié que Hollande lui a fait payer sa demande de liberté, en effet un conseiller proche du gouvernement lui aurait envoyé un SMS :
« Il faut qu’on te voit d’urgence : tu rentres dans le rang ou on te tue ». Le groupe EELV a explosé à l’assemblée nationale. Cécile Duflot paye son franc parler, et cela va coûter cher aux prochaines législatives. Elle n’hésite pas à dire que dans 12 mois elle sera au chômage. Alors « Hollande m’a tué ».

Cécile Duflot a fait débat pour sa seconde participation cette saison à On n’est pas couché le 11/06, elle est revenue sur l’affaire Baupin et confie avoir entendu des rumeurs le concernant et qu’elle a préféré parler uniquement à la police de cette affaire.
Alors que Cécile Duflot réfléchit à être candidate pour 2017, elle a expliqué que si Nicolas Hulot était candidat elle le soutiendrait. Elle n’hésite pas dire « Je crois plus en mes idées qu’en moi même ». Dans tous les cas, elle pense qu’il faut transformer le parti EELV.

Cécile Duflot dans ONPC le 12 septembre 2015

La députée de Paris Cécile Duflot d’Europe Ecologie Les Verts invitée dans On n’est pas couché le 12 septembre 2015 : Elle sort le livre Le Grand Virage. Regardez les 45 minutes en replay de #ONPC avec Cécile Duflot et son interview par Ruquier, Yann Moix et Léa Salamé.

Cécile Duflot présente dans son livre UN programme mais est-ce le programme pour les présidentielles 2017? « C’est un projet de société » selon l’intéressée.

Les critiques sur l’intervention de Cécile Duflot dans le talk de Laurent Ruquier (ONPC) que ce soit au niveau de ses idées ou de sa robe ^^