Avec qui le prochain Rendez vous en terre inconnue avec Clovis Cornillac? Il s’envole avec Fréderic Lopez en Chine pour un voyage inoubliable, diffusé sur France 2 le 12 avril 2016.

#RDVETI avec Clovis Cornillac : le prochain invité de Frederic Lopez / Photo Paramount pour son films Un peu bcp aveuglément

#RDVETI avec Clovis Cornillac : le prochain invité de Frederic Lopez / Photo Paramount pour son films Un peu bcp aveuglément

Mise à Jour 25/02/2016 : Clovis Cornillac part en Chine, il va faire la connaissance des Miao qui vivent dans la province du Guizhou. Clovis Cornillac et Fréderic Lopez (de Folie Passagère) ont vécu pendant 10 jours en immersion auprès de l’une des 56 ethnies de la Chine. La diffusion de Rendez vous en terre inconnue avec Clovis Cornillac est attendue normalement pour le 12 avril 2016. Le prochain #RDVETI sera avec Mélanie Doutey en Mongolie.
=> Découvrez les confidences de Clovis Cornillac pour son tournage de RDV en terre inconnue.

Clovis Cornillac chez les Miao / Credit : © Jean Michel TURPIN / Adenium

Clovis Cornillac chez les Miao / Credit : © Jean Michel TURPIN / Adenium


——
France 2 continue sa magnifique émission Rendez vous en terre inconnue, après l’excellent Arthur qui était très émouvant, Fréderic Lopez a choisi de partir avec l’acteur Clovis Cornillac.
Agé de 47 ans, Clovis Cornillac est déjà le 17ème candidat au programme star de France 2 : il part pour une aventure unique.
L’acteur Clovis Cornillac qui a connu un vrai succès avec sa comédie romantique Un peu, beaucoup, aveuglémént… et qu’on retrouve bientôt dans Brice de Nice 3 et bien sûr dans la fiction culinaire de France 2, Chefs saison 2 , a donc trouver le temps dans son emploi du temps de ministre pour participer à l’émission.
Photo à l'Aeroport de Clovis Cornillac et Frederic Lopez pour Rendez vous en terre inconnue

Photo à l’Aeroport de Clovis Cornillac et Frederic Lopez pour Rendez vous en terre inconnue


Rendez vous en terre inconnue sur France 2 est une émission rare et de ce fait les téléspectateurs sont toujours au rendez vous : pour Arthur chez les Quechuas plus de 6,18 millions de téléspectateurs étaient au rendez vous en décembre dernier.