Les mystères de l’amour saison 10 épisode 8 du dimanche 20 septembre 2015 : Aurélie en prison et Chloé et John qui s’enfoncent dans leurs mensonges tandis que José va se marier avec Cathy la mère de son enfant Julien.

La famille Jose, Julien et Cathy de nouveau réunie dans les mystères de l'amour s10e08 ?

La famille Jose, Julien et Cathy de nouveau réunie dans les mystères de l’amour s10e08 ?


Les mystères de l’amour saison 10×08 en avant première avec l’épisode « Problèmes de famille » : le résumé marqué par double jeu d’Audrey, de John… et Aurélie mal en point. Le couple Marie et Nicolas va-t-il être en danger suite à la découverte de la nouvelle aventure de Nicolas envers Aurélie.

Bruno une ordure qui fait du mal à Aurélie, la soeur de Béné comme l’explique Pierrot à la bande. Chaque matin, Aurélie revient avec des bleus. Les 3 amis réussissent à retrouver Aurélie, elle est prostrée en larmes devant Bruno qui est mort.
John retrouve Ophélie dans un bar : il cherche à l’embrouiller… et lui dit que Laly c’est sa demi-soeur.

Hélène croit en la sincérité d’Audrey… Jean Paul est prudent quand elle lui parle du neurologue qu’elle connait. Il pense que les gens ne changent pas.
Audrey est mécontente que Li ait fait confiance à Hélène.

Cathy tente de joindre en vain José, il ne répond pas au téléphone. Olga se réveille après son opération, elle souffre. Le médecin estime qu’il faut garder en vie Olga le temps d’être sûr que tout soit bon pour Vladimir. Les prochains tests sont prévus dans 1 mois. L’ex-mari d’Olga veut l’emmener en Russie pendant ce temps.
La police intervient sur le lieu du crime, Marie est de la partie. Elle tente d’interroger Aurélie. Cette dernière explique qu’elle sortait avec Bruno et que c’est elle qui a tué cet homme. Béné est en larmes… Laly tente de la rassurer et pense qu’il y a d’autres choses dans l’histoire.

Béné réconforte Aurélie : Bruno est mort dans LMDLA

Béné réconforte Aurélie : Bruno est mort dans LMDLA


José a décidé de venir revivre avec Christian : c’est compliqué car il ne sait pas qu’il est en couple avec Chloé.
Chloé veut arrêter son contrat avec Sexy-Cam mais le patron Vargas n’est pas vraiment prêt à la laisser partir. Il lui propose de venir directement dans les locaux de l’entreprise. Si elle dit non, il lui fait un procès pour non respect du contrat.

Marie apprend que Nicolas a couché avec Aurélie, elle lui en veut un peu. Une de plus dans son harem comme dit Aurélie !

Peter pète les plombant en jouant aux échecs avec Nicky

Peter pète les plombant en jouant aux échecs avec Nicky


Jean Paul pardonne Audrey, il veut lui faire confiance car Hélène lui fait confiance. Mais il ne veut pas re-sortir avec elle, il a changé. Il veut bien quand même qu’ils deviennent amis.
Hélène trouve que c’est de pire en pire pour Peter. Elle veut qu’Audrey prenne rendez vous avec le médecin. Au téléphone, elle déclare au médecin qu’elle veut que la mort de Peter semble naturelle.
Chloé décide de mentir à Christian : elle lui dit qu’elle a accepté sa proposition pour un boulot administratif dans les locaux de l’entreprise.
José décide de revenir vers Cathy et Julien : il lui pardonne, ils partent tous les 3 à Las Vegas le lendemain. Une famille est au rendez vous et le mariage approche. Donnez vos avis sur le couple José et Cathy, vous le préférez à José et Béné ? Voir la suite du résumé spoilers inégral les mystères de l’amour 10×09 du 26 septembre en avant première.

Suivre les résumés Les mystères de l’amour saison 10 et toutes les photos des épisodes.