Vos réactions sur le mariage de Patience et William dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 14 septembre 2015 : donnez vos avis sur le mariage et la candidate Patience mariée juge dans la compétition.

Le mariage de Patience sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Le mariage de Patience sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel


C’est parti pour 4 mariages pour 1 lune de miel inédit du 14 au 18 septembre 2015 avec le mariage de Patience et William originaire de Bondy. Elle est en compétition avec le mariage de Gena et Giuseppe, le mariage de Léa qui se veut familial et le mariage de Carole et Yannick avec pour thème les anges.
Les notes de Patience dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Les notes de Patience dans 4 mariages pour 1 lune de miel


Patience a 26 ans, elle travaille comme conseillère clientèle. Le thème du mariage de Patience est « Mon rêve d’amour vers les étoiles ». Le budget total incluant robe, nourriture, lieu, décoration est de 20 000 euros avec 200 invités. Patience est la mariée juge très critique de la semaine, son mariage sera-t-il à la hauteur? Elle critique la robe de Gena qu’elle ne juge pas si travaillée que ça mais quand même avoue que que la cérémonie religieuse de Gena était parfaite avec émotion et complicité. Et pour la déco de la salle le 1er jour, Patience n’a pas aimé elle a mis un 6/20.

==> Nom de la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel le 18 septembre 2015 : qui doit remporter la finale ?

Les avis critiques sur Patience la candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel :