Découvrez le mariage de Léa et Julien dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 14 au 18/08/2017 sur TF1 : un mariage familial et convivial sans chichi ? Donnez vos avis sur Léa, son mariage et son comportement de mariée juge.

Vos avis et commentaires sur Léa dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis et commentaires sur Léa et Julien dans 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 lune de miel du 14 au 18 août 2017 à 18H sur TF1 c’est le mariage de Léa après le mariage de Gena, le mariage de Carole ou encore le mariage de Patience.

Le thème du mariage de Léa c’est Mer et Bretagne. Gena ne veut pas de crêpes au mariage car ça correspond pas à un repas de fête. L’ambiance du mariage de Léa se veut familiale : c’est un mariage d’après midi. Carole a peu de s’ennuyer, elle veut pas un mariage plat.





Le mariage de Léa dans #4MP1LDM c’est 90 invités et un budget total de 10000 euros.
Léa a 26 ans, elle est aide-soignante dans le Maine et Loire.

Léa en mariée juge a été très juste voire généreuse avec des 13 pour le repas de Gena par exemple ou encore un 14 pour l’ambiance. Ça change des notes très strictes voire limites de Patience qui se veut très compétitrice. Donnez vos avis sur le mariage de Léa et Julien dans 4 mariages pour 1 lune de miel et son attitude en tant que mariée juge.