Qui est le gagnant de la finale Bienvenue au camping le vendredi 18 septembre 2015 ? Qui remportent #BienvenueAuCamping parmi les duos Marianne & Christophe, Anne Lise & Gilles, Catherine & Bruno ou Sylvain & Wilfried ?

Qui remporte Bienvenue au camping le 18/09/2015 cette semaine ?

Qui remporte Bienvenue au camping le 18/09/2015 cette semaine ?


Bienvenue au camping du 14 au 18 septembre 2015 voit en compétition les camping de Marianne et Christophe, Anne Lise et Gilles, Catherine et Bruno et enfin Sylvain et Wilfried. Comme toujours, les candidats doivent se noter sur la qualité du camping et ses extérieurs, l’animation, l’hégergement, l’ambiance… et le rapport qualité / prix. Qui est le gagnant de la semaine ?

Bienvenue au camping Lundi 14 septembre 2015 : Marianne et Christophe

le camping de Marianne et Christophe à Argeles peut il être le gagnant de la semaine ?

le camping de Marianne et Christophe à Argeles peut il être le gagnant de la semaine ?


Le camping de Marianne et Christophe est le premier de la compétition. Situé dans les Pyréenées Orientales, à Argeles, c’est il y a 8 ans que le couple décide de se lancer. Avec quelque chose de sacré : les animations, y compris la danse du camping.
Les premiers à donner leur appréciation sont Sylvain et Wilfried : ils trouvent le cadre sympa. Pour Catherine c’est un peu chargé. Comme toujours les mobil-homes ne sont pas appréciés de tous. La piscine est aussi jugée un peu petite. C’est 6 pour tout le monde, sauf les garçons qui sont à 5.
Ensuite, place à la note sur les animations, en théorie le point fort. Mais la danse du camping est un peu trop présente, et il n’y a pas de découverte de la région. Catherine est sévère : c’est un 4 ! Annelise et Gilles sont à 6, et Sylvain et Wilfried à 7.
Les notes de Marianne et Christophe dans Bienvenue au camping sur TF1

Les notes de Marianne et Christophe dans Bienvenue au camping sur TF1


Au niveau hébergement, c’est confortable, neuf. Mais la terasse est trop petite. C’est 5 pour Catherine et Bruno, 6 pour Sylvain et Wilfried, et 7 pour Annelise et Gilles.
Côté ambiance et convivialité, l’accueil est impeccable… mais ensuite les propriétaires ne sont peut-être pas trop disponibles. C’est trop « village vacacances« . Mais les garçons sont eux satisfaits, puisqu’ils donnent 8. Gilles donne 6 « pour le sourire de Marianne« , tandis que Catherine et Bruno sont à 5.
En moyenne, c’est donc 5,7 / 10 pour le camping et ses extérieurs, et la même note pour les animations. On monte à 6 / 10 pour l’hébergement, et même 6,3 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

Bienvenue au camping Mardi 15 septembre 2015 : Catherine et Bruno

Le camping de Catherine et Bruno se trouve dans les montagnes de l’Ardèche. Il est nature, tranquille, avec un vrai esprit camping. C’est aussi une véritable ferme. Caravane, tente, lodge… mais aussi piscine chauffée, spa : tout est là pour se faire plaisir.

Catherine et Bruno dans Bienvenue au camping : ont-ils tout pour réussir ?

Catherine et Bruno dans Bienvenue au camping : ont-ils tout pour réussir ?


Tout le monde est d’accord : côté cadre et environnement, c’est « au top« . Mais ensuite, au niveau équipement, le spa par exemple est « trop luxueux » : ça manque d’esprit camping. Ce qui n’empêche pas tout le monde de donner 7.
Pour les animations, c’est adapté à ce camping, mais ce n’est pas tellement « camping ». Comme le restaurant : c’est bien, mais est-ce que ça a vraiment sa place ? C’est 6 pour tout le monde sauf Annelise et Gilles, qui restent à 5.
Place à l’hébergement : ça varie selon l’hébergement, mais le manque d’eau pose problème. Cette fois les garçons sont à 5, un point de moins que les autres.
Qu’en est-il de l’ambiance et de la convivialité ? L’atmosphère est bonne, l’accueil « comme à la maison ». C’est 7 sauf pour Annelise et Gilles, qui restent à 6.
Les notes de Catherine et Bruno dans #BienvenueAuCamping

Les notes de Catherine et Bruno dans #BienvenueAuCamping


En moyenne, Catherine et Bruno obtiennent donc 7 / 10 pour le camping et les extérieurs, 5,7 / 10 pour les animations ET pour l’hébergement, et 6,7 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

Bienvenue au camping Mercredi 16 septembre : Sylvain et Wilfried

Sylvain et Wilfried peuvent-ils être les heureux gagnants de la semaine?

Sylvain et Wilfried peuvent-ils être les heureux gagnants de la semaine?


Le mercredi, place au camping de Sylvain et Wilfried. Situé à 1h de Paris, avec de l’hébergement insolite. Comment vous réagir les candidats ?Les deux garçons se disent complémentaires, et ont une entente à toute épreuve.
Pour le camping et les extérieurs, c’est un bel environnement… mais avec certaines nuisances sonores comme les avions. C’est la moyenne pour tout le monde sauf Catherine et Bruno, qui n’ont pas l’air emballés, et donnent 4.
Pour les animations, avec les chiens de traîneaux, tout le monde est content (même si pour certains c’est plutôt à la montagne que ça doit se faire). Catherine juge les crêpes trop chères. Côté lancer de thon, c’est toujours insolite, mais plutôt bien reçu. C’est 7 pour tout le monde… sauf Marianne et Christophe qui restent à 5.
Les notes de Sylvain et Wilfried dans Bienvenue au camping

Les notes de Sylvain et Wilfried dans Bienvenue au camping


Les hébergements insolites sont jugés sympas (pour une nuit), avec une déco soignée. Marianne et Christophe décollent enfin avec un 8, contre un 7 pour Anne-Lise et Gilles, et un petit 5 pour Catherine et Bruno.
Pour l’ambiance et la convivialité, l’accueil est bon. Même si Catherine aurait voulu plus de sourire. Mais l’atmosphère entre les bikers, le jardin… tout ça ne fait pas très camping. C’est 6 sauf pour Anne Lise et Gilles, qui sont à 5.
En moyenne, Sylvain et Wilfried obtiennent 4,7 / 10 pour les camping et les extérieurs, 6,3 / 10 pour les animations, 6,7 / 10 pour l’hébergement, et 5,7 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

Bienvenue au camping Jeudi 17 septembre : Annelise et Gilles

Le jeudi, la semaine se termine au camping d’Annelise et Gilles. Fille et père ont appris à connaître l’esprit camping sur le tas. Leur camping se veut familial et convivial. Mais comment les autres candidats vont-ils noter ?

Les notes pour Annelise et Gilles : peuvent-ils remporter Bienvenue au camping ?

Les notes pour Annelise et Gilles : peuvent-ils remporter Bienvenue au camping ?


Le camping est jugé sympa, propre… mais Catherine remarque la route très passante à proximité. Elle et Bruno sont donc à 6, alors que les autres donnent 7.
Au niveau des animations, l’activité avait une très bonne ambiance, et le dîner était très correct. Catherine et Bruno sont divisés sur la soirée dansante, Marianne trouve que ça fait trop guinguette. Les garçons donnent 8, tandis que Marianne et Christophe sont à 6, et Catherine et Bruno à 5.
Les mobilhomes sont spacieux, propres, bien équipés… mais c’est trop fermé selon Sylvain. La déco est manquante. Cette fois, Sylvain et Wilfried sont en dessous des autres à 5, contre un 6 ailleurs.
L’ambiance semble être le point fort : c’est bon enfant, tout le monde se côtoie… Gilles est ultra-disponible, au final à ce niveau il n’y a rien à changer. Catherine et Bruno sont les plus sévères à 7, les autres sont à 8.
Au final, Annelise et Gilles obtiennent 6,7 / 10 pour le camping et les extérieurs, 6,3 / 10 pour la qualité des animations, 5,7 / 10 pour les hébergements et 7,7 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

=> Les gagnants sont Annelise et Gilles : ils remportent 1000 euros en finale de Bienvenue au camping