Pop Show sur France 2 avec Nagui : le nouveau divertissement qui mêle karaoké, quiz, blind test. La bonne humeur au rendez vous le samedi 3 octobre 2015. Vos avis sur Pop Show.

Vos avis et commentaires sur Pop Show de France 2

Vos avis et commentaires sur Pop Show de France 2


France 2 lance un nouveau prime time à savoir Pop Show de Nagui dès le samedi 3 octobre 2015. C’est un grand jeu autour de la musique au profit de Handicap International.
10 personnalités vont s’opposer dans Pop Show sur France 2  Valérie Bègue, Julie Zenatti, Isabelle Vitari, Amandine Bourgeois, Axelle Laffont, Vianney, 
Emmanuel Moire, Lorànt Deutsch, Michaël Gregorio et Jean-Luc Lemoine .
La bonne nouvelle on retrouve l’orchestre de N’oubliez pas les paroles. Les stars peuvent gagner jusqu’à 100 000 euros pour Handicap International.
Nagui en prime avec Pop Show : bientôt Taratata  !

Nagui en prime avec Pop Show : bientôt Taratata !


Pop Show de Nagui c’est un medley de karaoké, quiz, blind test … on va en savoir plus sur les secrets des plus grands tubes. La bonne humeur au rendez vous sur France 2 avec ce nouveau prime musical Pop Show. Bientôt on retrouvera Taratata en 2015 avec Nagui, la musique revient en force sur France 2.

Notre avis sur Pop Show : La bonne ambiance au rendez vous avec Nagui et l’orchestre du jeu N’oubliez pas les paroles, la base s’annonce solide. Les stars sont assez diversifiées, des jeunes comme Vianney ou encore des humoristes comme Jean Luc Lemoine de TPMP ou Axelle Lafont et des artistes consacrées comme Julie Zenatti et Emmanuel Moire. Le panel de stars s’annonce intéressant, ça pourrait nous aider un petit air de La Fureur d’Arthur… Un élément important souligné sur internet, c’est le lancement risqué face à la coupe du monde de rugby.

Emmanuel Moire et Nagui pour Pop Show de France 2

Emmanuel Moire et Nagui pour Pop Show de France 2

==> Le programme de Pop Show de France 2 avec Nagui : des karaokés piégés ou encore les comédiens Drôles de mecs. On va rigoler 😉