New Girl saison 5 : Reagan alias Megan Fox remplace Jess
Donnez votre avis

Le plein de nouveautés pour New Girl saison 5 qui arrive début 2016 : Jess s’en va, Coach est parti mais Reagan arrive alias Megan Fox.

Vos avis et commentaires sur l'arrivée de Megan Fox dans New Girl saison 5  / Capture écran

Vos avis et commentaires sur l’arrivée de Megan Fox dans New Girl saison 5 / Capture écran

Dans New Girl saison 5, c’est finalement Megan Fox qui remplace (temporairement) Zooey Deschanel, qui joue le rôle principal de Jess. L’actrice titulaire est en effet en congé maternité.

On découvrira donc le personnage de Reagan dans plusieurs épisodes : une belle représentante pharmaceutique qui se retrouve coincée en ville suite à sa sélection pour un jury. Reagan arrive à partir de l’épisode 6, et va secouer ses nouveaux colocs.
La productrice explique que le rôle a été écrit pour l’actrice, qui est non seulement belle, mais aussi très drôle. Pour info les 3 premières saisons de New Girl sont dans le catalogue Netflix France.
Suivre la date de diffusion des épisodes de New Girl saison 5 chaque semaine : on sait désormais que ça arrive le 5 janvier 2016 !

A noter que le père de Schimdt est joué par Peter Gallagher (on le connait tous depuis la série The OC / Newport Beach dans le rôle de Sandy Cohen).