Les critiques sur Danse avec les stars 6 sur TF1 : le casting trop faible, le changement d’animateur, le rôle de Fauve qui change… Ce qu’il faut savoir sur DALS 6.

Les avis et critiques sur Danse avec les stars 6 / édition 2015 : animateur, casting, jurés

Les avis et critiques sur Danse avec les stars 6 / édition 2015 : animateur, casting, jurés

La présentation

Danse avec les stars 6 arrive sur TF1 courant octobre/novembre 2015 : l’émission a décidé de changer d’animateur : départ de Vincent Cerutti et arrivée du héros de Camping Paradis, Laurent Ournac. Le but c’est d’amener plus d’humour, de bonne ambiance dans l’émission.
==> Il va nous manquer Vincent Cerutti avec sa classe, son sourire… Laurent Ournac est sympa mais on le voit pas vraiment en animateur. Un peu décontenancée par le changement. Les avis sur le duo Laurent Ournac et Sandrine Quétier : les premières infos.

Laurent Ournac animateur de DALS 6 ça vous plait ?

Laurent Ournac animateur de DALS 6 ça vous plait ?

Le casting

Le casting de Danse avec les stars 2015 (DALS 6) on en parle ? trop trop faible !! Ils essaient de séduire les jeunes, les vieux, la ménagère et cie mais à un moment il faut juste se poser la question est-ce que les téléspectateurs connaissent ces artistes? Ont-ils envie de s’attacher à eux, de le suivre pendant X semaines?

=> La réponse pas sûr trop de disparités entre les stars choisies pour le casting Danse avec les stars 6 de TF1 :

Vincent Niclo : pourquoi pas beau gosse, belle voix. Il a un vrai potentiel
Djibril Cissé : génial, un footballeur talentueux avec un vrai charisme. On a hâte de voir
Loïc Nottet : c’est cool un jeune qui vient de Belgique, inconnu au bataillon ou quasi. Il va falloir qu’il en fasse pour nous séduire!
Veronic Dicaire : humoriste, ok elle est marrante…mais peu connue du grand public. Peut-elle vraiment avoir sa place au casting? On aurait préféré Florence Foresti ou Armelle… ce sont des personnes que tout le monde connait.
Thierry Samitier : La ménagère va aimer … la star de Nos chers voisins why not. L’an dernier on avait Rayane Bensetti de pep’s et ça a plutôt bien marché pour lui…mais il visait pas le même public.
Fabienne Carat : les fans de Plus belle la vie vont être derrière l’actrice. Elle a du charisme, elle est connue par tous ou presque.
Enjoy Phoenix : Elle va séduire les jeunes fans sur internet. Elle a une grande communauté donc pour TF1 c’est tout bénéf, ça va sans douter voter pour elle.
Oliver Dion : le beau gosse peu connu en France mais qui cartonne au Québec. Voir les photos d’Olivier Dion torse-nu pour DALS : le sexy boy de l’édition 2015.
===> Voir les duos stars/danseurs de DALS 6 : Qui est le plus connu, la star ou le danseur ?

Notre Top 3 pour DALS 6 des artistes préférés : Olivier Dion, Djibril Cissé et Enjoy Phoenix

Les avis sur les réseaux sociaux de Danse avec les stars 6 (édition 2015) sont quasi unanimes, ça sent les (bad) audiences ?

==> Voir les salaires des candidats DALS 6 : De 23 000 à 239 000 euros

Le jury

M.Pokora et Shy’m ne sont plus au rendez vous : TF1 a décidé de remplacer M.Pokora par la danseuse Fauve Hautot. Un bon choix mais cela semble compliqué pour elle qui va devoir parfois juger la choré mise en place par ses collègues danseurs. Fauve Hautot aura sans doute le rôle de la « jurée gentille ». Chris Marquez, Jean Marc Généreux et Pietra sont au rendez vous.
=> Le problème que Fauve Hautot ne danse plus (ou presque plus) c’est que les téléspectateurs aimaient beaucoup la voir avec une star. Elle savait nouer une vraie relation et complicité avec l’artiste. Et ça, ça va nous manquer. Rappelez vous Fauve avec Emmanuel Moire, Baptiste Giabiconi ou encore Miguel Angel Munoz.

Les danseurs

Il doit y avoir du changement du côté des danseurs et danseuses de Danse avec les stars 6 : TF1 a intérêt que la mayonnaise prenne. On assiste au départ de Grégoire Lyonnet le petit ami d’Alizée et à l’arrivée d’Emmanuelle Berne la remplaçante de Fauve Hautot.