Les mystères de l’amour saison 10 épisode 10 (s10e10) du dimanche 27 septembre 2015 (tous les spoilers) : Chloé et Christian la rupture ou encore Audrey démasquée par Jean Paul tandis que Laly tombe amoureuse d’Elvis. Les aventures de #LMDLA continuent.

Les enfants s'occupent de Peter, mais ils le trouvent bizarre

Les enfants s’occupent de Peter, mais ils le trouvent bizarre dans les mystères de l’amour du 27 septembre 2015


Les mystères de l’amour saison 10 épisode 10 diffusé le 27 septembre 2015 à 19H45 sur TMC est disponible en avant-première. Voici le résumé spoilers de l’épisode LMDLA « Surprises et méprises » marqué par l’enquête sur Aurélie et Chloé dégoûtée de Christian.

Après les mystères de l’amour 10×09 que se passe-t-il ? Nicolas mène l’enquête sur Aurélie avec l’aide d’Anthony et Marie. Après un moment tendu où Marie se fait prendre en otage, ils arrivent à discuter avec leur suspect… qui répète que ce n’est pas Aurélie qui a tué Bruno. Leurs soupçons se portent alors sur Pierrot, qui connaissait Aurélie… mais voilà, Pierrot est retrouvé mort, poignardé. Qui l’au tué, et certainement tué Bruno ?
Laly et Elvis / Jean-Pierre font les courses, ils tombent sur le camion de John… dans lequel John a amené Ophélie. Laly part en courant car elle ne veut pas que John les voit, elle ne réalise pas qu’il est dans le camion en train de la tromper. A la maison, Laly embrasse Elvis… avant de répéter qu’elle est fidèle. Elle lui donne rendez-vous le lendemain.

Anthony et Marie sur la scène de crime

Anthony et Marie sur la scène de crime


Hélène et Peter ont encore du mal : Peter ne pense qu’à s’amuser. Il fait du pédalo, joue au Scrabble… mais en nageant dans la piscine, il perd brusquement ses moyens et ne sait plus nager.
Alors qu’il coule, Nicky court chercher Jimmy qui sort Peter de la piscine. Peter explique à Hélène qu’il a oublié comment nager… dans un moment de lucidité, il réalise qu’il n’est plus celui qu’il était. Laly a le sentiment que quelqu’un essaie de tuer Peter… et Jean-Paul arrive avec une confirmation : le « médecin » qu’a vu Hélène a été radié pour faute grave. C’est une manipulation d’Audrey. Audrey démasquée par Jean Paul : enfin la « méchante » piégée? On y croit … un peu !!
Sylvain aide Christian à expliquer la situation à Chloé

Sylvain aide Christian à expliquer la situation à Chloé


Christian et Chloé sont brouillés : Sam a raconté à Chloé ce qui s’est passé avec Sylvain et Christian, et tente de la séduire de nouveau. Chloé est furieuse, elle pense que Christian a couché avec Sylvain, et donne donc une chance à Sam. Quand Christian arrive avec Sylvain pour lui expliquer, Chloé embrasse Sam. Christian, dépité, ne s’arrête même pas.
Chloé embrasse Sam : vont-ils se remettre en couple ?

Chloé embrasse Sam : vont-ils se remettre en couple ?


Olga se fait embarquer dans une malle à destination de la Russie… comment va t’elle s’en sortir ? ==> la suite avec le résumé les mystères de l’amour 10×11 du 3 octobre 2015.

Les résumés de tous les épisodes de LMDLA saison 10 sont disponibles avant la diffusion TMC : notez l’absence d’Helene pendant 1 mois, elle part en chine.