Que le meilleur gagne avec 200 stars le 26 décembre 2014
Donnez votre avis

C’est le retour du jeu Que le meilleur gagne avec 200 personnalités le vendredi 26 décembre 2014. Nagui revient en prime time.

Que le meilleur gagne du 26 décembre 2014 sur France 2

Que le meilleur gagne du 26 décembre 2014 sur France 2 / Photo : Bernard Barbereau


Les 200 stars du jeu Que le meilleur gagne sur France 2 le vendredi 26 décembre 2014 (en concurrence avec Maya et Thomas sur le bateau Splendida pour France 5 et le prime de noël pour Nos chers voisins sur TF1). Soirée ultra concurrentielle, les télespectateurs seront-ils au rendez vous?
Dans Que le meilleur gagne du 26/12/2014, on retrouve comme stars Yves Camdeborde (ex juré Masterchef), le nageur Frederick Bousquet, Céline Géraud, Vincent Cerutti, Gérarld Dahan, Hervé Mathoux, Sandrine Quétier, Pierre Menes, Karine Ferri, Daniel Guicharf ou encore Véronique Genest…

Tant que les invités dans Qui le meilleur gagne donnent la bonne réponse, ils restent dans la compétition mais dès qu’ils se trompent ils sont éliminés. Au programme des questions drôles et inattendues
Le gagnant va offrir 100 000 euros à l’association de la Ligue contre le cancer.
Les animateurs de toutes les chaînes sont au rendez vous, du côté de M6 il y a juste Jean François Piège de Top Chef 2015 et Gérard Hernandez de Scènes de ménages. Le Parisien révèle que certaines stars ont un peu râlé car elles n’ont pas été assez mises en valeur dans le programme (pas facile avec 200 guests). Nagui explique qu’il n’avait fait de promesse à personne sur le fait qu’il ferait leur promo etc…Nicoletta rajoute « On n’est pas là pour lustrer notre ego, mais pour s’amuser et pour la bonne cause ».