Les nouveaux Guignols de l’info de Canal + version Bolloré en novembre 2015 avec de nouvelles marionnettes et un nouvel axe éditorial. Ce qu’on sait sur la nouvelle formule version Bolloré.

Les guignols de l'info avec Justin Bieber et Donald Trump : cela va-t-il plaire au public français ?

Les guignols de l’info avec Justin Bieber et Donald Trump : cela va-t-il plaire au public français ?


Les guignols de l’info ne sont pas supprimés mais ils vont revenir dans une toute nouvelle formule et beaucoup, beaucoup de changements :
Les guignols en crypté à 20H50 du lundi au vendredi
– Les guignols ne sont plus en direct
Les guignols ne seront plus présentés par PPD (marionnette de Patrick Poivre d’Arvoir)
– Les guignols vont être axés sur l’actualité internationale (fini la politique française & co ou presque).

On apprend ainsi que Les guignols de fin 2015 ont avoir 3 nouvelles marionnettes à savoir Kim Kardashian, Justin Bieber ou encore Donald Trump le candidat républicain candidat à la présidentielle des Etats Unis.
Pourquoi l’arrivée de ces marionnettes? Vincent Bolloré s’explique dans M le magazine du monde que ces stars sont adulées par les jeunes sur les réseaux sociaux et qu’il ne comprend pas comment elles ne pouvaient pas avoir leurs marionnettes.
Pour info, les guignols vont être filmés dans une salle de rédaction, « l’émission ne sera plus un JT et elle sera tournée vers l’international » a confirmé Yves Lecoq. Les auteurs ont dû trouver l’inspiration parmi le TOP 100 des célébrités mondiales sur les réseaux sociaux.

Que vont devenir les marionnettes de Chirac, Sarkozy, Fillon…ou même Bayrou dans les guingols de l’info de Bolloré ?

==> La reprise pour Les guignols c’est le 14 décembre 2015 : où les regarder en clair chaque jour? Quelles sont les nouvelles marionnettes et les nouveautés? (officiel)

Avis et commentaires sur le retour des guignols /

Avis et commentaires sur le retour des guignols /