Le mariage de Stéphanie et Anthony dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 31 juillet au 4 août 2017 : donnez vos avis sur le mariage et les commentaires de la mariée juge très critique.

Avis sur le mariage vert de Stéphanie la black de 4 mariages

Avis sur le mariage vert de Stéphanie au fort caractère de 4 mariages TF1

Avant la saga inédite Demain nous appartient à 19H30, rendez vous avec le mariage de Stéphanie et Anthony dans l’émission 4 mariages pour une lune de miel du 31 juillet au 4 août 2017.

Elle et en concurrence avec 4 candidates : mariage italien de Gabrielle et Antonino ou encore le mariage gitan de Laetitia (la brune) et le mariage diamant de l’autre Laetitia (blonde) et James.




La mariée Stéphanie a 23 ans, elle travaille comme agent SNCF dans le Val de Marne. Son point fort c’est avant tout l’ambiance, elle mise tout sur la danse et notamment l’ouverture du bal.

La robe de Stéphanie est très jolie mais les retouches sont catastrophiques selon Gabrielle.
La sortie de l’église de Stéphanie n’est pas classe, ça fait foire avec sifflets : pour Laetitia la brune on se croirait à la coupe du monde 98.
Le repas de Stéphanie ne plait pas du tout aux mariées juges, Laetitia s’ennuie elle n’a qu’une seule envie c’est partir.


Le mariage de Stéphanie et Anthony a pour thème « Green Love » avec 350 invités au programme et un budget total de 20 000 euros. Stéphanie se montre très critique en tant que mariée juge, elle veut gagner et est prête à tout même à mettre des mauvaises notes (comme le 5 à Laetitia qui passe très mal).