Découvrez le mariage de Laetitia et James dans 4 mariages pour une lune de miel du 31 juillet au 4 août 2017 : donnez vos avis sur la mariée juge Laetitia la blonde et son mariage romantique.

Les réactions et avis sur le mariage de Laetitia et James

Les réactions et avis sur le mariage de Laetitia et James mardi

4 mariages pour 1 lune de miel du 31/07 au 04/08/2017 nous permet de découvrir le mariage de Laetitia et James après le mariage de Gabrielle et Antonino qui nous ont enchanté ou encore Laetita la brune qui épouse Julien et Stéphanie .

Laetitia a 33 ans, elle travaille comme agent territorial à Sevran. Le thème du mariage de Laetitia et James a pour thème « Diamant à l’état pur », pour elle ça représente la vie avec son mari. Laetitia la brune a du mal à comprendre ce thème. Il y a 160 invités de prévus au mariage avec un budget total de 25000 euros.




La robe de mariée ne plait pas vraiment à l’autre Laetitia, trop de diamant…elle estime que ça brillait trop. Beaucoup d’émotion pendant la cérémonie pour Gabrielle. La fête ne va pas enchanter Gabrielle qui trouve que les danseuses sont trop sexy, on se croirait en discothèque et non à un mariage.


Donnez votre avis sur le mariage de Laetitia et James (laetitia la blonde) vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Elle est en compétition aussi avec le mariage de Stéphanie et Anthony ainsi que le mariage gitan de Laetitia.