Cauchemar en cuisine à Irigny avec le restaurant de Ruben le 29 septembre 2015 sur M6 : quel est le restaurant vers Lyon (69) que va aider Philippe Etchebest?

Adresse du restaurant Irigny près de lyon dans Cauchemar en cuisine le 29/09/2015

Adresse du restaurant Irigny près de lyon dans Cauchemar en cuisine le 29/09/2015


Après le Cauchemar en Cuisine à Neufchateau du resto de Marc, Philippe Etchebest revient en inédit le mardi 29 septembre 2015 dans un restaurant d’Irigny avec l’établissement de Ruben situé dans la métropole de Lyon en Rhône Alpes.

Nouvelle mission pour Philippe Etchebest le chef d’Objectif Top Chef saison 2, il va aider le restaurant de Ruben qui est gérant. C’est un jeune patron qui met la pression à ses employés, les salariés n’en peuvent plus… ils pensent à la démission.
Philippe Etchebest va retrouver pour Cauchemar en cuisine à Irigny, le personnel de Ruben qui n’a plus encore motivation alors que le talent est bien au rendez vous. Ruben veut tout contrôler alors Philippe Etchebest va tenter de le déstabiliser pour lui montrer qu’il ne peut pas gérer tout seul. Il a besoin de son équipe.

Le restaurant de Ruben est situé à 11km de Lyon, il propose une cuisine traditionnelle tout comme des grenouilles et des fritures.

Adresse du restaurant de Ruben à Irigny dans Cauchemar en cuisine (site officiel : www.auvieuxport.com) : Resto Au vieux port / 6 impasses du Vieux port / Irigny. La semaine suivante, Cauchemar en cuisine le 4 octobre 2015 c’est à Cabourg avec le restaurant de Monique et Jean Louis.