Série Divorce sur HBO en 2016 : Sarah Jessica Parker le retour
Donnez votre avis

Nouvelle série DIVORCE sur HBO en 2016 avec Sarah Jessica Parker dans le rôle de Frances. On retrouve notre Carrie Bradshow de Sex and the city après tant d’année. Les dernières infos sur la série Divorce HBO qui suit sa vie amoureuse.

Nouvelle série Divorce sur HBO : Frances avec Sarah Jessica Parker / Photo HBO

Nouvelle série Divorce sur HBO : Frances avec Sarah Jessica Parker / Photo HBO


Sarah Jessica Parker dans une nouvelle série HBO intitulée Divorce ? Si des rumeurs circulent sur un Sex and the City 3, Sarah Jessica Parker est aussi impliquée dans une nouvelle série comédie HBO, nommée (pour l’instant) Divorce. L’actrice de 49 ans jouerait le rôle d’une femme qui entame un (très) long divorce (Frances est son personnage).
Poussée par deux de ses amies, elle parle à son mari de divorcer, mais n’arrive pas à décider si elle veut réellement franchir le pas. Jusqu’à ce que son mari découvre qu’elle le trompe, et décide d’engager la procédure. Le nouveau départ de Frances va être difficile.
Au casting on retrouve Thomas Haden Church qui joue Robert le mari de Frances, les 2 meilleurs amies de Sarah Jessica Parker alias Frances sont Molly Shannon et Talia Balsam.
Nouvelle série HBO 2015 avec Sarah Jessica Parker / ©AFP PHOTO/Timothy A. CLARY / Article avec AFP Relaxnews

Nouvelle série HBO 2015 avec Sarah Jessica Parker / ©AFP PHOTO/Timothy A. CLARY / Article avec AFP Relaxnews


Frances pourra compter sur son amie Diane jouée par Molly Shannon. L’actrice a été révélée par l’émission humoristique « Saturday Night Live » mais aussi dans la comédie de Laura Dern « Enlightened » sur HBO.
Diane au casting de Divorce HB 0 /  ©AFP PHOTO/Stan Honda

Diane au casting de Divorce HB 0 / ©AFP PHOTO/Stan Honda


10 ans après Sex and the city, Sarah Jessica Parker aurait donc le premier rôle de Divorce sur HBO. Les épisodes auront une durée de 30 minutes, et l’actrice sera également productrice des épisodes qui seront écrits par Sharon Horgan. Et bien sûr, la série se déroulera à New York…