Gagnante 4 mariages pour 1 lune de miel le 25 septembre
Donnez votre avis

Qui est la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel pour la finale du vendredi 25 septembre 2015 ? Qui mérite la lune de miel comme cadeau du jeu de TF1 entre les 2 Laetitia, Gabrielle et Stéphanie.

Gabrielle a-t-elle gagné 4 mariages pour 1 lune de miel ?

Gabrielle a-t-elle gagné 4 mariages pour 1 lune de miel ?


4 mariages pour une lune de miel du 21 au 25 septembre 2015 nous a permis de suivre 4 mariages très différents dans la compétition : le mariage romantique de Gabrielle et Antonino, le mariage gitan de Laetitia et Julien, le mariage de Laetitia la blonde et James et enfin le mariage de Stéphanie et Anthony.

Le mariage de Gabrielle et Antonino était magique, très classe : de beaux mariés. Tout était au rendez vous. Laetitia la brune a été généreuse en notes et c’était mérité.
Les mariages de 3 autres filles de la semaine était plus « banals »et les notes ont été très critiques notamment de Stéphanie qui a mis beaucoup de notes en dessous de la moyenne.

Stéphanie la peste de la semaine dans 4 mariages a perdu ?

Stéphanie la peste de la semaine dans 4 mariages a perdu ?


Chez Laetitia la brune, Stéphanie a été très dure avec un 5 pour le lieu de réception « trop de papier tue le papier » ou un 5 pour l’ambiance.
Lors de la finale de 4 mariages pour 1 lune de miel du 25/09 c’est l’heure des réglements de compte : Gabrielle n’hésite pas à dire à Stéphanie « tu as été malhonnête pendant tout le mariage »…et cette dernière répond « On a pas les mêmes valeurs ».
Laetitia la brune s’en prend aussi à Stéphanie en lui disant « tu es mal élevée, tu es une sorcière ».
Qui aura la meilleure note pour les robes de mariées? On a un petit faible pour la robe bustier de Gabrielle qui lui allait parfaitement. Gabrielle et Antonino sont les gagnants, ils remportent la lune de miel à St Barthelemy.