Avis Erwan Menard éliminé Objectif Top Chef mais embauché !
Donnez votre avis

Erwan Ménard dans Objectif Top Chef saison 2 (éliminé en demi-finale) : le candidat sur M6 a séduit le chef Philippe Etchebest, il l’a embauché dans son restaurant à Bordeaux.

Photo de Erwan Menard dans Objectif Top Chef saison 2 / Photo TV magazine

Photo de Erwan Menard dans Objectif Top Chef saison 2 / Photo TV magazine


Objectif Top Chef saison 2 arrive sur M6 en access avec plus de candidats et plus de semaines de diffusion suite au succès de l’an dernier. Philippe Etchebest a découvert le jeune Erwan Menard. Et bonne nouvelle il a été embauché. Explications.
Philippe Etchebest a ouvert le restaurant Le Quatrième mur à Bordeaux, il a embauché 35 personnes dont 8 en cuisine : parmi les recrues il y a Marty Calvarin et Claire Foures de la saison 1 d’Objectif Top Chef et donc Erwan de la saison 2, il travaille comme pâtissier.
Philippe Etchbest explique pourquoi il a recruté des jeunes d’Objectif Top Chef pour sa brigade : l’émission se veut orientée vers la transmission. « On est là pour amener ces jeunes au plus haut niveau, en étant bienveillant et en apportant notre savoir faire ». Il poursuit dans TVmag que sa démarche montre combien il est sincère dans ce qu’il fait.
Belle opportunité pour ces jeunes apprentis en cuisine Marty, Claire et Erwan : Philippe Etchebest leur donne une vraie chance avec sa brasserie bordelaise qui se veut « un vrai lieu de vie ». En parallèle Philippe Etchebest continue Top Chef 7 en 2016.

Erwan Menard en larmes après son élimination Objectif Top Chef

Erwan Menard en larmes après son élimination Objectif Top Chef


==> Erwan Menard éliminé d’Objectif Top Chef saison 2 le 30/12/2015 en demi-finale face à Charles et Victoria. Il part en larmes.