Le résumé les mystères de l’amour saison 10 épisode 11 (10×11) du 3 octobre 2015 : Hélène maman de Peter et Maboule fait des confidences à Nicolas.

Hélène et Peter : entre moment d'ado et moment de lucidité pour Peter

Hélène et Peter : entre moment d’ado et moment de lucidité pour Peter


Après l’épisode LMDLA 10×10 du 27/09, voici le résumé avec spoilers pour Les mystères de l’amour saison 10 épisode 11 diffusé le 3 octobre 2015 « Sournoise Attaque » :
Nouvelle coupe avec frange pour Marie des mystères de l'amour saison 10

Nouvelle coupe avec frange pour Marie des mystères de l’amour saison 10


Hélène a du mal à gérer Peter qui redevient un enfant, il pense même que c’est sa mère. Elle est un peu perdue. A la fois il va réussir avec un coup de génie à déjouer une attaque des chinois. Cela parait incompréhensible mais ça marche. Le couple Hélène et Peter s’éloigne…avec l’arrivée de ce nouveau rapport maternel. Espérons que très vite le cerveau de Peter s’améliore.
Audrey a réussi à s’en sortir concernant le faux médecin, en attendant elle est en Chine avec Etienne pour tenter de battre la Watson Holding.
Laly change de couleur, elle devient blond foncé un peu roux dans #LMDLA du 03/10

Laly change de couleur, elle devient blond foncé un peu roux dans #LMDLA du 03/10


Aurélie est toujours en prison, mais les nouvelles preuves vont dans le sens de son innocence. Grâce à Marie, Béné obtient un droit de visite au parloir mais ça se passe pas vraiment bien. Elle quitte la salle rapidement quand elle apprend que Pierrot a été tué.
Maboule parle à Nicolas, il lui parle d’une fille qui tenait beaucoup à Lily (Aurélie)… de plus il lui explique qu’Aurélie est toujours amoureux de lui. On a un droit à un beau flashback de la love story Nicolas et Aurélie. La question qu’on se pose, Nicolas est-il encore un peu amoureux d’Aurélie? Ou est-ce juste de la culpabilité?
Nicolas enquête pour qu'Aurélie sorte de prison

Nicolas enquête pour qu’Aurélie sorte de prison


Sylvain apprend à Christian que Chloé lui a menti, elle continue son boulot de camgirl. Christian est mécontent, énervé…mais Sylvain tente de joindre Chloé, il veut les réconcilier. Sam courtise Chloé avec des fleurs, des cadeaux…
Laly et John gardent le food truck de Béné et Jimmy

Laly et John gardent le food truck de Béné et Jimmy


Laly flirte avec Elvis, elle est heureuse, elle se sent valorisée, désirée comme elle se confie à Béné. De son côté John continue ses aventures avec Ophélie, seul Jimmy est au courant. Béné et Jimmy se sont attelés à la mise en place d’un food truck au sein du Jimmy watersport.

Olga tente de s’échapper de la chambre où elle est retenue en Russie, mais elle est rattrapée au dernier moment. Le résumé de l’épisode 12 de LMDLA saison 10 avec le retour de Jeanne Garnier à Love Island et son nouveau visage.

Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 diffusés sur TMC avec les photos.