Le résumé de la série les mystères de l’amour saison 10 avec l’épisode 12 octobre 2015 : le retour de Jeanne Garnier avec un nouveau visage, Maboule est Jean Seb un ami de Bénédicte .

Nouveau visage de Jeanne et nouveau personnage dans LMDLA 10

Nouveau visage de Jeanne et nouveau personnage dans LMDLA 10

!
Pour faire suite aux mystères de l’amour s10e11, voici le résumé intégral avec spoilers (car en avant première, 1 semaine avant) pour Les mystères de l’amour saison 10 épisode 12 du dimanche 4 octobre 2015 sur TMC à 19H45 :
Direction Love Island où on découvre Yacine qui accueille Jeanne Garnier avec son infirmière à domicile.
Jeanne est méconnaissable, elle a des pansements partout : toujours les yeux bleus mais de nombreuses opérations au Brésil ont tenté de réparer son visage.
Elle a décidé de changer totalement son visage, d’être une autre personne : elle va sans doute porter des lentilles pour ne plus avoir les yeux bleus. Et Jeanne ne sera plus Jeanne Garnier mais Jeanne Gautier.
Jeanne Garnier est morte, enterrée à Love Island... et Nicolas quand va-t-il apprendre la vérité ?

Jeanne Garnier est morte, enterrée à Love Island… et Nicolas quand va-t-il apprendre la vérité ?


Seuls Yacine et Rudy (et Marie) savent que Jeanne est vivante, à la base elle est morte…elle a sa pierre tombale au cimetière.
Exit Isabelle Bouysse (?), nouvelle actrice à découvrir prochainement donc avec la nouvelle Jeanne Garnier/Gautier 2015. Jeanne confie qu’Ingrid n’est pas morte, mais qu’elle l’a placée dans un endroit où elle va pouvoir réfléchir sur ses actes. A noter que dans l’épisode 12 de LMDLA, c’est bien Isabelle Bouysse qui joue.

Bénédicte rencontre Maboule, en fait elle le connait c’était un ancien camarade classe qui se nomme Jean Séb. Il était amoureux de Béné au lycée. Il a mal tourné suite à son entrée dans l’armée et sa participation aux différents conflits : Bosnie, Afghanistan… il s’est blessé et rentré en France. Et il s’est retrouvé à la rue.
La responsable du meurtre de Bruno et Pierrot c’est Anais selon Maboule. Ils la retrouvent mais dans la course-poursuite une voiture la renverse. Va-t-elle survivre pour innocenter Aurélie?

Jean Seb et Béné ... 2 anciens amis : qui est donc Maboule?

Jean Seb et Béné … 2 anciens amis : qui est donc Maboule?


Sylvain a réussi à casser le contrat de camgirl de Chloé : elle est libre. De son côté il a accepté de devenir camboy.
Peter ne change pas trop, il oscille entre différentes phases… Hélène est blessée qu’il l’appelle Maman mais se montre très compréhensive.
Laly a des visions une nouvelle fois sur Ophélie…mais ne va jusqu’à faire la relation avec John. Laly pense que Jeanne est vivante, elle se confie à John.
De plus quand elle voit Sylvain et Chloé, elle a une vision : ils vont emménager ensemble mais avec une 3ème personne. Laly s’oriente vers le bébé mais Sylvain et Chloé pensent à Christian 😉 Les retrouvailles de Chloé et Christian n’ont pas encore eu lieu.
Audrey et Etienne couchent ensemble et pensent venir à bout de la Watson Holding mais Peter va réussir à les piéger malgré son état « fébrile ».

Olga et Alexandra réussissent à s’entendre sur le sort de Vladimir, bientôt les meilleures amies du monde. Olga est toujours en Russie. => la suite avec spoilers du résumé Les mystères de l’amour 10×13 du 10 octobre 2015

Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 chaque semaine avec les photos.